| essai bebe 1 | |
|
+4Isalys isab85 Kitty clelia75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clelia75 p'tit coucou
| Sujet: essai bebe 1 Mar 21 Avr à 2:14 | |
| coucou les filles
je suis nouvelle sur le site, je suis en pleine periode d essai bb 1 mais je suis trop impatiente... Est ce que certaines auraient des conseils... Bon courage a toutes celles dans mon cas... et bisous a toutes les autres mamans | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mar 21 Avr à 13:22 | |
| Bienvenue Clélia!!!! Je suis Kitty, Maman d'Erine 4 ans et demi et de Matthias et Olivia bientôt 1 an!!! Dis-nous en un peu plus sur toi, tu as quel âge, tu habites où, tu fais quoi dans la vie? En tout cas, je croise les doigts pour un +++++ très rapidement!!!! | |
|
| |
clelia75 p'tit coucou
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mar 21 Avr à 15:04 | |
| Merci pour ton message, j'ai 23 ans je suie graphiste, j'habite à Paris... Trois petits bouts... qu'elle chance, c'est génial. Tu as envi d'un 4eme? Peut etre pour plus tard? Comment ca c'est passé pour toi, pour tomber enceinte. J'arrive pas a ne pas y penser, as tu des conseils ou astuces à me donner? Merci bcp, Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mar 21 Avr à 22:43 | |
| bonjour et moic isabelle 28 ans et maman d'aline 2ans 1/2. je te souhaite un ++ trés vite | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mer 22 Avr à 0:53 | |
| moi c'est isabelle bientot 36 ans maman de Sarah presque 3 ans et Alycia 4 mois. je te souhaite un + rapide et c'est normal d'y penser souvent c'est un grand changement dans une vie | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mer 22 Avr à 1:25 | |
| Coucou ! Je te souhaite que l'attente soit la moins longue possible comme ça y'aura moins de psychottage ! Y'a pas vraiment de conseil à donner, c'est clair que "ne pas y penser" c'est impossible !!! Il faut juste ne pas faire une fixation et faire les câlins quand on en a envie ! Si tout ce passe bien, ça viendra quand la nature l'aura décidée ! Aller courage et patience !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mer 22 Avr à 1:44 | |
| Bienvenue à toi et courage pour le psychotage ! suis verte, j'avais écrit un message long et rigolo et zouk, fausse manip et voilà que ça disparaît!!! grrr.... En résumé: essaye de faire comme d'hab et de faire des trucs que tu ne pourras peut-être plus faire enceinte (et vomiteuse )... Bref, mission impossible Je te souhaite donc rapidement un beau + ps suis maman de deux lutins de 3ans et demi et 22 mois le temps file, finalement | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essai bebe 1 Mer 22 Avr à 12:12 | |
| Coucou Clélia euh non non non pas de 4ème!!! Déjà 3 c'était pas prévu!!!! C'est normal d'y penser tout le temps, à partir du moment où la décision est prise on ne peut pas ne pas y penser. Essaye juste d'être le plus sereine possible (facile à dire hein?!!). | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: essai bebe 1 Jeu 23 Avr à 4:02 | |
| | |
|
| |
cacatoes Curieuse
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: essai bebe 1 Lun 27 Avr à 3:55 | |
| Hello, sois la bienvenue ! Je suis aussi en essai bb1 et voilà que je commence mon 2ème cycle, pas de prise de tête et je suppose que dame cygogne passera chez nous! bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai bebe 1 | |
| |
|
| |
| essai bebe 1 | |
|