Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore nimportnawak

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Encore nimportnawak Empty
MessageSujet: Encore nimportnawak   Encore nimportnawak EmptyMer 22 Avr à 1:47

Vous vous souvenez de mes RRRRR à J18 ???
Et bien depuis hier, j'ai des douleurs annonciatrices de règles?????? Et si on considère que mon J18 étit le début d'un nouveau cycle, j'en suis à ...... J11, soit J29 si J18 n'était pas le J1. Mais c'était quoi alors ces saignements??????? Juste un cadeau de mon corps pour ruiner mes vacances (et les nuits de vacances???????????)...
Bref, j'y comprends plus rien... On verra bien si ça débarque... Mais c'est un peu lourd, je vais pas avoir des pertes tous les 15jours qd même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Encore nimportnawak   Encore nimportnawak EmptyMer 22 Avr à 1:52

A J18, ça ne devait pas du tout être tes reds, mais un petit saignement post ovulatoire, ça arrive de temps à autres surtout avec un stérilet je crois.
Tu as dit toi-même que ce n'était pas assez abondant pour être un vrai débarquement.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Encore nimportnawak   Encore nimportnawak EmptyMer 22 Avr à 2:07

J'y avais pensé Scarlett...... Mais je croyais que cela ne pouvait arriver que dans les premiers mois après la pose (or j'ai ce stérilet depuis un an et 2mois)... Apparemment non! Enfin ça a tout de même duré 5jours, avec saignements rouges à J2-3, pas que des pertes minuscules...
Enfin bon, pas drôle....
Enfin c'est peut-être ça... En tout cas, je vais avoir des choses à raconter à la gygy, ça fera moins "silence gêné, oui tout va bien, merci, voici votre chèque au revoir" LOL
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Encore nimportnawak   Encore nimportnawak EmptyMer 22 Avr à 2:17

Voilà une façon de positiver fort originale ! C'est cool ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore nimportnawak   Encore nimportnawak Empty

Encore nimportnawak
Page 1 sur 1