| Je déguste... | |
|
+6véronique Jassim Jabrane Nanine56 Mumu Caro Cilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je déguste... Lun 27 Avr à 6:21 | |
| Je sais que c'est bon signe mais franchement, je déguste avec les nausées et vomissements . C'est vraiment pas drôle, je suis complètement HS, j'ai mal au coeur en permanence, ce matin, j'ai encore terminé au ... C'est quand même moins fort que pour Romane parce que je moins, donc je ne perds pas trop de poids mais c'est dur... J'ai hâte d'être dans un bon mois pour que ça se calme... Je carbure au coca (j'ai acheté du sans caféine du coup), au pain mais je ne mange pas du tout équilibré. J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur la santé de bébé. Je ne mange presque plus de laitages, ça passe pas du tout (pas de lait, ni fromage, ni yaourts)... Si vous avez des petits trucs pour soulager mon estomac, je suis preneuse... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 6:48 | |
| Ma pauvre............ je ne sais pas trop quoi te conseiller, car en grande chanceuse, je n'ai jamais eu les fameuses nausées du premier trimestre... Alors, je te souhaite simplement BON COURAGE et fait comme tu peux !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 7:01 | |
| Ma pauvre Cécile... j'espère que cela passera vite...
mon gygy m'a conseillé de manger de petites quantités mais très souvent, du coup 2 repas léger à midi et le soir et des tuc ou des biscottes a peu près toutes les heures... je dit pas que ça arrête les nausées, mais ça soulage un peu...
courage... | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 7:50 | |
| et toi Mumu, ça y est, tu en es sortie des nausées ? | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 7:52 | |
| le gygy ne t'a pas prescrit du motilium ou du primpéran ???? moi on m'en avait donné ..... demande pour voir !!! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 7:53 | |
| sinon j'avais demandé à la pharmacie , et on m'avait donné du sirop de mélisse , c'était une préparation magistrale , très sucré au gout , et franchement ça m'a soulagé
en plus c'est sans danger , et ça calme bien !!!!!!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 8:11 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- et toi Mumu, ça y est, tu en es sortie des nausées ?
Presque!!! plus de ... mais encore un peu dégoutée par la nourriture... j'ai eu ça pendant toute ma 1ère grossesse... apparement c'est reparti pour la 2ème | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 8:14 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 8:42 | |
| Coucou cecile!!
alors pout justine, j'étais très malade tout le premier trimestre, la seule chose qui me faisait du bien c'était une portion de vache qui rit !!
et l'odeur du nutella me calmait bien, mais fallait pas que je le mange, juste sniffer lol
bon courage !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je déguste... Lun 27 Avr à 9:09 | |
| Ben moi aussi, et je suis un peu déçue ... J'espèrais vraiment que ça ne recommencerai pas ben, raté ! C'est un peu moins fort que pour Eliott peut-être mais pour Eliott ça commençait en fin d'après-midi, je pouvais donc manger le matin et le midi comme il faut ... Là, c'est super nauséeuse en permanence depuis 1 petite semaine ... c'est terrible, je mets des plombes à digérer n'importe quoi ... Alors le soir, c'est comme pour Eliott pâtes à l'eau ou riz à l'eau, bref quelque chose d'insipide sinon, je ne m'endors pas avant très tard ... En plus, je suis fatiguée (quoiqu'aujourd'hui malgré la reprise du travail, ça va mieux enfin ... Je n'ai pas du tout connu les coups de pompe pour ma premoère grossesse, là, des fois je suis vidée, alors que je n'ai rien fait !Mais je pense que je dois manquer de magnesium, parce que j'ai des crampes et l'oeil qui saute ! Alala, ces petits plaisirs de la grossesse ... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je déguste... Mar 28 Avr à 4:50 | |
| alors les nausées et vomissement, j'ai connu ça!! primo je suis allée au médecin, il m'a prescrit du vogalene, et en plus j'ai demandé un traitement homeopathique a la pharmacie pour soulager mes nausées, ça les fait pas disparaitre mais ça soulage un peu. Sinon le coca c'est très bien, t'arretera d'en boire quand les nausées seront passées, en attendant fais comme c'est mieux pour toi. Moi je mangeais des yaourts/fruits, ça me faisait du bien... et je ne supportais pas d'avoir le ventre vide, je mangeais donc ce qui me tombait sous la main, pain, fromage etc..... courage, je sais ce que c'est | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Je déguste... Mar 28 Avr à 12:30 | |
| oh, ma pauvre! pas de chance! j'avais eu des granules homépathiques - deamnde à la pharmacie. De toutes façons, ça ne peut pas faire de mal.
Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déguste... Mar 28 Avr à 13:02 | |
| Merci les filles. Aujourd'hui a été une bonne journée, ça fait du bien une petite accalmie. Pour les granules homéopathiques, j'ai ça en stock mais je ne vois pas grande différence. Pour les médocs, j'ai ça aussi en stock. J'en ai pris il y a 15 jours pendant 3-4 jours et ne voyant aucune amélioration, j'ai arrêté. Je sais que si le médecin me les a prescrit, c'est qu'il n'y a aucun risque pour bébé mais du coup, je les avais mis de côté. Et puis avant-hier (j'étais au fond du trou...heu, de la cuvette ), je les ai repris et ça va mieux... Je ne sais pas s'il y a un lien mais je continue d'en prendre ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je déguste... Mer 29 Avr à 3:39 | |
| ah, pas marrant ces maudites nausées ! je n'ai jamais connu ça mais j'imagine que ça doit être épuisant ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Faut se dire que ça ne dure logiquement que le premier trimestre mais ça paraît long quand on passe sa journée au fond du trou !!!! Bon courage en espérant que ça passe rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déguste... | |
| |
|
| |
| Je déguste... | |
|