| Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mar 28 Avr à 11:05 | |
| Hello les filles ! Je suis désolée de pas venir en ce moment mais pas internet au boulot, pas internet à la maison, donc pas le choix je dois poster de chez mes parents....la galère ! Je disais donc je reviens de chez mon gygy. Bébé va super bien, il fait 16 cm en tout. Plus de traces de ce foutu décollement !!! Yes, yes,yes ! Et puis.... c'est un petit gars !!!!!! Erwan donc un petit frère, je suis super heureuse ! Voila, tout va bien et désormais les angoisses sont loin derrière moi..... Cilou, je pense à toi ma soeur décollette, je suis certaine que dans deux petits jours, tu seras aussi soulagée ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mar 28 Avr à 12:33 | |
| super! je suis contente pour toi! tu vas profiter pleinement de ce petit bout qui grandit en toi!!!! continue à te reposer quand même! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mar 28 Avr à 12:50 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mar 28 Avr à 14:37 | |
| Super nouvelles, je suis contente pour toi...
Prend bien soins de vous...
Bisous | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mer 29 Avr à 2:04 | |
| super nouvelle
Profiter bien de ce petit gars qui grandit en toi
bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mer 29 Avr à 2:46 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mer 29 Avr à 3:40 | |
| contente de voir que tout va bien et que bébé est désormais bien accroché ! Profites en bien ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mer 29 Avr à 8:56 | |
| Super ! quelle bonne nouvelle ! Tout est rentré dans l'ordre, il ne reste plus qu'à profiter de ta grossesse ! Bisoussssssssss ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! Mer 29 Avr à 11:44 | |
| Merci les filles ! Comme vous dites je vais profiter àç fond maintenant ! Surtout que pour cette grossesse, c'est "no stress", je m'étonne moi-même !!!!! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! | |
| |
|
| |
| Cr rendez vous gygy de tout à l'heure ! | |
|