Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pousseur

4 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

pousseur Empty
MessageSujet: pousseur   pousseur EmptySam 2 Mai à 1:33

pousseur, trotteur ..... Idea je ne sais pas trop comment on dit , vous savez ce sont les petits engins à roues qui aident à la marche !

parce que ma miss, que je croyais plu^tot faineante et pas en avance , sait faire de beaux petits pas quand on la tiens

d'ailleurs je ne le savais pas , je l'ai découvert chez des amis qui m'ont demandé si je la faisais marcher ...... moi : ben non , elle joue tranquillement dans son parc , et j'attends qu'elle marche toute seule , que ça vienne d'elle ...... pousseur Langue

du coup ils m'ont répondu qu'à ce rythme là , ma petite Auriane allait marcher à 18 ans ......

mais c'est que je ne suis pas pressé moi de lui courir après !!!! pousseur Yaiss

du coup tout le monde était étonné ( et moi avec) de voir que sans lui avoir montré quoi que ce soit , Auriane fait des pas comme un petit soldat et vite en plus !!!! :

bon tout ça pour dire :c'est bien de laisser les petits se développer à leur rythme , je n'ai jamais forcé Auriane à tenir assise .... elle en avait pas envie , mais vers 9 mois je crois , d'un coup elle s'est assise d'elle même , et du coup c'était définitivement acquis ..... bon à 9 mois vous me direz , c'est pas un exploit !!!!!!!!!!! Laughing

bon je reviens à ma question : est ce utile ce genre de truc qui roule ????
déjà le trotteur est aux oubliettes , il n'a servi que quelques mois ( 80 euros tout de même) , alors est ce qu'elle va s'en servir ???

est ce qu'elle va me détruire mes meubles avec ? ( elle les a déjà bien amochés avec son trotteur ) en fonçant partout ????

bref , ça vaut le coup , ou c'est encore un truc encombrant de plus ?

et sinon , c'est pas dangereux ?

et avez vous des marques préférées ???

j'en ai vu en bois style chariot , avec des petites formes à l'intérieur , mais je ne sais pas si le plastique ce n'est pas mieux ( pour mes meubles Idea )

merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

pousseur Empty
MessageSujet: Re: pousseur   pousseur EmptySam 2 Mai à 1:49

moi j'ai la poussette minikiss avec le bb qui va dedant c'est en plastique

Sarah a appris a marcher avec bon elle avait 18 mois pousseur Triste2 merci le trotteur.

http://www.toysrus.fr/zoom.php?SKN=472026

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

pousseur Empty
MessageSujet: Re: pousseur   pousseur EmptyDim 3 Mai à 8:47

Pourquoi pas mais il faut faire super gaffe a ce qu'on achète.

Par exemple, faut pas qu'il soit léger sinon il reique de partir tout seul et bébé tombe parce que pour suivre le rythme c'est impossible.

Après tous ces trucs de soit disant aide à la marche, on a toujours une chance sur deux que ça termine bien vite au placard. A toi de voir.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

pousseur Empty
MessageSujet: mes filles   pousseur EmptyDim 3 Mai à 9:04

Je trouve ridicule de pousser les petits à marcher. De toute façon même s'il marche quand tu lui tiens les mains, ça ne voudra pas dire qu'il se lancera plus vite tout seul.

Ta fille marchera quand elle l'aura décidé, comme elle a tenu assise quand cette position l'a intéressée.

Mes filles ont eu des chariots en bois (parce que justement c'est lourd et donc plus stable) et vu l'allure où elle marche au début, ça fera rien à tes meubles ! et puis il te suffit de lui apprendre à les éviter ou tourner autour.

Bref, mes filles ont adoré les chariots et y ont joué longtemps...
Contenu sponsorisé

pousseur Empty
MessageSujet: Re: pousseur   pousseur Empty

pousseur
Page 1 sur 1