pousseur, trotteur .....
je ne sais pas trop comment on dit , vous savez ce sont les petits engins à roues qui aident à la marche !
parce que ma miss, que je croyais plu^tot faineante et pas en avance , sait faire de beaux petits pas quand on la tiens
d'ailleurs je ne le savais pas , je l'ai découvert chez des amis qui m'ont demandé si je la faisais marcher ...... moi : ben non , elle joue tranquillement dans son parc , et j'attends qu'elle marche toute seule , que ça vienne d'elle ......
du coup ils m'ont répondu qu'à ce rythme là , ma petite Auriane allait marcher à 18 ans ......
mais c'est que je ne suis pas pressé moi de lui courir après !!!!
du coup tout le monde était étonné ( et moi avec) de voir que sans lui avoir montré quoi que ce soit , Auriane fait des pas comme un petit soldat et vite en plus !!!! :
bon tout ça pour dire :c'est bien de laisser les petits se développer à leur rythme , je n'ai jamais forcé Auriane à tenir assise .... elle en avait pas envie , mais vers 9 mois je crois , d'un coup elle s'est assise d'elle même , et du coup c'était définitivement acquis ..... bon à 9 mois vous me direz , c'est pas un exploit !!!!!!!!!!!
bon je reviens à ma question : est ce utile ce genre de truc qui roule ????
déjà le trotteur est aux oubliettes , il n'a servi que quelques mois ( 80 euros tout de même) , alors est ce qu'elle va s'en servir ???
est ce qu'elle va me détruire mes meubles avec ? ( elle les a déjà bien amochés avec son trotteur ) en fonçant partout ????
bref , ça vaut le coup , ou c'est encore un truc encombrant de plus ?
et sinon , c'est pas dangereux ?
et avez vous des marques préférées ???
j'en ai vu en bois style chariot , avec des petites formes à l'intérieur , mais je ne sais pas si le plastique ce n'est pas mieux ( pour mes meubles
)
merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises !!!!!!!!!!!