Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Madenn a fait une mauvaise chute...

+6
Jassim Jabrane
CE
dedel
Isalys
Cilou
mimi_
10 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Madenn a fait une mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyDim 3 Mai à 4:02

C'est arrivé chez nos amis à Rennes vendredi soir Embarassed (2h45 de route de chez nous).
elle était sur le 2eme marche de leur escalier a jouer avec lumières rouleau , on a grondé (de loin) en lui disant d'arreter et elle a fait une chute en arrière (moi j'ai pas vu) et de suite elle s'est mise à hurler Sad . Moi j'ai su de suite qu'elle s'était fait très mal, elle a de suite montré son pied, et ensuite impossible pour elle de marcher Shocked .
Assise, elle n'avait pas mal, elle ne pouvait plus marcher simplement. Le pied ne gonflait pas...
C'était l'heure d'aller au lit donc on l'a mise au lit pour voir, et en parralelé j'ai appelé le 15 pour savoir s'il fallait ou non aller de suite aux urgences confused .
Le médecin m'a dit "si elle dort, que le pied n'est pas blanc et froid et pas gonflé, inutile d'aller aux urgences, attendez le réveil demain matin et vous verrez bien si elle marche ou non" et là envisagez les urgences".

Madenn a bien dormi, mais dès le lendemain, pareil, elle ne marche pas et ses tentatives échouent, elle arrive a faire 1 ou 2 pas mais en boitant énormément Sad

Nous avons décidé de partir après le déjeuner pour aller à l'hopital près de chez nous (on avait 3 h de route presque), et au final on a bien fait.
La radio n'a rien montré mais le médecin nous a dit que comme nous avions hier soir 24h de recul sur la chute, il n'était pas possible qu'elle n'ait rien ou qu'elle fasse de la comédie... il pense donc que des cartilage se sont cassés, et ça ce n'est pas visible à la radio.

Il a donc fait une "résine", c'est comme un petit platre sauf que c'est moins dur et qu'elle pourra si elle peut marcher avec, elle doit le garder 10 jours, si dans 10 jours toujours pareil, je dois retourner en consultation, refaire une radio, et là gros risque de platre Sad Sad Sad

Quelle galere car moi avec mon dos et mon gros bidon, dur dur de la porter... mon hom part 2 jours cette semaine en déplacement et dans 8 jours il part 3 semaines en mer Sad
pas de famille à coté Sad

alors je croise les doigts pour que ça s'améliore dans les prochains jours Madenn a fait une mauvaise chute... Doigts_c

quelle tuile pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyDim 3 Mai à 6:25

Pauvre puce, ça va être un peu galère effectivement mais tu vas voir, les enfants s'accomodent de ces situations de manière étonnante. Quand Romane a eu le bras dans le plâtre, très vite elle a trouvé des solutions pour arriver à ses fins. Je connais une petite qui a eu la même chose que Madenn, et elle a vite marché avec sa résine...

Fais lui de gros bisous de ma part I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyDim 3 Mai à 14:33

Madenn a fait une mauvaise chute... Triste2 pauvre puce

gros bisous guerisseur

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyLun 4 Mai à 12:57

oh mince ! j'espère que ça va aller mieux d'ici là. J'ai remarqué que ce genre de choses arrive toujours au mauvais moment. Je me rappelle que Mattéo s'était sectionné le frein de la lèvre alors que j'étais seule. A croire qu'ils le font exprès Mad
Enfin, je comprends que ça va pas être facile mais tu sais à leur âge, les os et cartilages sont plus souples que nous et se resoudent plus vites.
Bon courage à ta petite puce et tiens nous au courant !
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyLun 4 Mai à 14:09

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMar 5 Mai à 3:12

Plein de poutoux à ta puce, pas marrant les platres à son âge, faustine aussi à le bras dans le platre.
Bisous à vos puces!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMar 5 Mai à 13:04

pauvre poulette...
alors comment ça se passe avec son platre?
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMar 5 Mai à 13:20

et oui, comme elle va ton acrobate????
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMer 6 Mai à 3:35

merci de prendre des news!!

alors ça va bien, la miss marche et se débrouille avec sa résine, donc niquel coté autonomie dans la maison.
Par contre impossible de sortir sans que je la porte ou sans la poussette mais bon, ça va l'faire!!

on enleve la résine ce week end, on a bon espoir pour qu'elle remarche normalement Madenn a fait une mauvaise chute... Doigts_c Madenn a fait une mauvaise chute... Doigts_c Madenn a fait une mauvaise chute... Doigts_c

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMer 6 Mai à 7:05

De gros bisous à ta puce si courageuse et bon courage à toi pr gerer pdt l'absence de ton homme I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMer 6 Mai à 11:10

bisous à ta puce, c fort l'adaption des enfants à des situations pas droles!
Courage pour l'absence de ton zhom
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... EmptyMer 6 Mai à 12:57

Oh là là !!

Pauvre puce !
Ben dis donc, elle ne fait pas les choses à moitié ta fille !

J'espère que les nouvelles seront bonnes une fois la résine enlevée...

ça doit pas être drôle dis donc....

Courage à vous deux !

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madenn a fait une mauvaise chute...   Madenn a fait une mauvaise chute... Empty

Madenn a fait une mauvaise chute...
Page 1 sur 1