| Scarlett | |
|
+3scarlett marylou et antoine Cilou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Scarlett Lun 4 Mai à 4:46 | |
| Dis, si mes souvenirs sont bons, tu avais un RDV gygy le 30, comme moi, à 19 h je crois. Comment ça s'est passé ?
Moi je vais mieux, les nausées sont moins fortes. Et toi, toujours malade ?
Bisous Cécile | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett Lun 4 Mai à 10:05 | |
| Oui tu as tout à fait raison. Donc, je suis bien enceinte, j'ai eu ma petite écho mais c'était vraiment tôt ( vu que c'était un rendez-vous pris il y a 6 mois pour contrôle annuel et non un rendez-vous fixé pour la datation), donc la micro crevette faisait entre 2 et 3 mm de long ! lol Mais on a entendu le coeur battre ! Impossible de dater précisément donc, je le revois dans trois semaines, le 19 mai, pour faire l'écho de datation. On est allé dans la foulée offrir leur cadeau à mes parents : un sac pour ranger son tricot et un set de rouleaux-pinceaux à mes parents pour qu'ils comprennent le message : faut se remettre à la layette et travaux dans la future chambre ! Ils étaient très émus après avoir mis qq temps à comprendre. Les nausées, ça va mieux, je digère toujours aussi longtemps les choses mais je m'habitue je pense. Par contre, quand j'ai faim, je mange de suite, sinon, c'est dur dur, les nausées arrivent à grands pas ! Je vais prendre 12 kilos le premier trimestre ! lol Il nous a donné le feu vert pour nos vacances en Irlande cet été alors on est ravi (on se demandait si c'était raisonnable ou non). C'est le bonheur total ! Merci d'y avoir pensé en tout cas. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scarlett Lun 4 Mai à 12:45 | |
| - scarlett a écrit:
Je vais prendre 12 kilos le premier trimestre ! lol C'est ce que je me dis aussi ! J'ai des nausées, je mange, ça me soulage et 15 minutes après, j'ai de nouveau faim . Je passe ma journée à grignoter . Et puis j'ai déjà du bide, j'hallucine . Certes, je suis un peu ballonnée mais je ne peux plus rentrer mon ventre et dormir sur le ventre devient difficile... Sinon, à ma 1ère écho il y a plus de 3 semaines, on ne voyait pas grand chose non plus. Il y avait une activité cardiaque mais c'est tout. Et jeudi, on voyait un petit asticot qui agitait ses 4 membres, c'est dingue ! Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Scarlett Mar 5 Mai à 2:25 | |
| Merci pour ces nouvelles... ça fait toujours du bien d'entendre que tout va bien, même si nausées... et c cool pour les vacances Bises et bonne grossesse | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarlett Mar 5 Mai à 2:52 | |
| je vais pas vous rassurer les filles en vous disant que le bidon grossit très vite pour un 2eme enfant , c'est hallucinant!!! Hier encore mon mari me disait "le ventre que tu as là c'est celui que tu avais pour madenn fin juin 2006" -> j'ai donc presque 2 mois d'avance coté grosseur de bidon pour cette grossesse !! par contre coté kilos j'ai pas pris plus, ça c'est déjà rassurant!! bien que je sois déjà à +9 kg pour 6 mois plein (dans qq jours) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Scarlett Mar 5 Mai à 3:01 | |
| Merci scarlett pour c news! C vrai que ça fait plaisir d'avoir des news aussi bonnes à part les nausées! Je reviens sur le forum rien que pour avoir des news des encientes lol et topines devenues amies. Poutoux Mina
Ps: ton fils j'ai envie de le croquer | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Scarlett Mer 6 Mai à 13:08 | |
| super scarlett ! que de bonnes nouvelles ! Et les filles, je suis d'accord avec mimi : le bidou !!! il sort bien plus tôt que pour un 1er... et chez moi aussi, il est déjà énorme !!!!!!!! je ne sais pas comment je vais finir, mais il reste encore plus de 2 mois ! Prenez soin de vous !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlett | |
| |
|
| |
| Scarlett | |
|