Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gaelle fait toutes ses nuits!!!

+3
AnneSo
Missviolette
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Gaelle fait toutes ses nuits!!! Empty
MessageSujet: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptyJeu 1 Déc à 15:47

Et oui nos bebounets du forum nous epatent en ce moment, dis donc!

Ca y est, ca fait 2 semaines que les nuits se rallongent de plus en plus (elle a 10 semaines miantenant). Elle en est a 7 a 9h par nuit, maintenant. C'est pas booooooo, ca?!

Et moi je suis de plus en plus crevee Sleep car mon cerveau est passe du mode "survie" au mode "presque normal", alors je dois accuser la fatigue accumulee les 2 premiers mois... Merdoum! C'etait p*tain de dur, mais j'y suis arrivee! Faut aussi dire que de passer aux biberons, ca a aide a rallonger les nuits mine de rien.

En tous cas, elle a fait ses nuits au moins 3 semaines avant Robyn, mais c'est normal car elle a la meme avance cote poids (c'est mon gros bebe a moi toute seule!). Laughing En gros, j'ai remarque que ca a commence pile a 5.5kg pour mes deux puces, c'est marrant, hein?! Shocked

Bises

Mag sou-la-gee! bounce

Dernière édition par le Ven 2 Déc à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptyVen 2 Déc à 1:26

ah ben oui effectivement, tous nos bébés se décident à mettre le turb de l'évolution !!!

en tous cas, c'est sur que je te comprends, commencer à avoir un bon sommeil, c'est pas du luxe pour pouvoir assurer les journées plus sereinement...

profites-en pour te coucher tôt et dormir le plus longtemps possible (surtout pendant que les filles pioncent elles aussi), même quitte à laisser certaines tâches de côté un moment, mais au moins tu te reprendras plus vite !!! Avoir bon pied bon oeil, c'est important pour être d'attaque !

les 5.5kg, c'est surement en rapport avec votre génétique (ces 5.5 doivent correspondrent à un stade de leur évolution), par ce que c'est sur que tous les bb ne font ps leur nuit à un poids pile-poil.

dis donc, y'a pas que sur ça que tes filles sont raccord : kesk'elles se ressemblent, c dingue !!!

trop mignones ces coquines avec leur peau laiteuse "de rousse"...

gros bisous à vous 4 bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptyVen 2 Déc à 1:31

Super Mag banan A toi les bonnes nuits de sommeil Sleep

En tout cas Bravo tu t'en es sortie comme une chef Gaelle fait toutes ses nuits!!! Felicita tu as fait le plus dur Mag, maintenant repose toi et profite à fond de tes 2 puces!!

Plein de bisous ma belle
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptyVen 2 Déc à 5:50

Félicitations Gaelle !!

Si c'est pas un bébé cool ça !!!!!!!!! Gaelle fait toutes ses nuits!!! Felicita
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: la chanceeeeeee !   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptyVen 2 Déc à 8:16

profite bien.....
c vrai qu'on est parfois tentée de rester debout quand bb dort pour se changer les idées et faire ce qu'on a pas eu le tps dans la journée mais si cela peut attendre, fonce te coucher dès que bb dort ; tu rattraperas au plus vite ton sommeil en retard et te refera un capital sommeil.... banan
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptyVen 2 Déc à 9:03

Whaou ! génial !!
Trop fortiche cette p'tite gaelle !!!!!!

C'est sa maman qui doit être contente !! lol !!!
Repose toi bien Mag, tu les as bien mérité ces longues nuits !!!

Gros bisous à tes puces !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! EmptySam 3 Déc à 6:33

Bravo Gaëlle, c'est papa et maman qui sont fiers de toi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

J'espère que Robynette va bien Gaelle fait toutes ses nuits!!! Yaiss
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaelle fait toutes ses nuits!!!   Gaelle fait toutes ses nuits!!! Empty

Gaelle fait toutes ses nuits!!!
Page 1 sur 1