| WANTED !!!!! | |
|
+9bibiflo cendrillon Mumu Cilou scarlett Caro dedel Jassim Jabrane nathie-queen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 2:25 | |
| Avis de recherche, avis enlèvement: hier soir, sur le coup des 19h, un bouchon de baignoire, posé sur le bureau de monsieur S a disparu sans laisser de traces. N, la femme de S soupçonne le petit W (petit dernier de la famille) d'avoir mis la main dessus et de l'avoir caché quelque part, par pur plaisir de faire enrager ses parents. Ceci au grand désespoir de T, son grand-frère qui a été obligé de prendre une douche ce matin au lieu d'un bain rapide, suite à sa fuite de pipi. Au lieu de prendre un bon petit déjeuner, la famille a erré dans l'appartement à la recherche du bouchon, sans succès. Le présumé coupable, interrogé, ne répond que par des "oui" innocents, des "da" accompagnés d'un geste de la main bien vague... Si vous aviez des indices (ou des idées) au sujet de ce bouchon de baignoire, n'hésitez pas à vous faire connaître et à signaler toute trace éventuelle. Signalement du bouchon: rond, avec une tige en dessous et au dessus, une petit boucle métallique à laquelle est accrochée une petite chaîne de boules métalliques. Tout ça de couleur grise... ps: où un petit bonhomme peut-il bien cacher un truc pareil??? on a regardé: lave-linge, lave-vaisselle, poubelles, placards, caisses de jouets, tiroirs, sacs, lits, étagères.... Super nutella, au secours !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 2:43 | |
| oh merci ma nathie j'avais bien besoin de ça ce matin Désolée mais j'ai du mal à pas Je compatis comme même un peu mais c trop Allé j'arrête lol | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 3:17 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 3:38 | |
| Y'a rien de plus énervant que de ne pas retrouver un objet alors qu'on sait trés bien qu'il est dans la maison !!!!!!!!!! J'aurai pu écrire ce même post il y a une semaine pour notre coupe-ongle !!! Il avait disparu....... Au bout de plusieurs jours, je fini par demander à Timéo s'il n'aurait pas vu le coupe ongle "gris" de papa et maman ?????? Et là : "ben si maman, il est là !! " : et il se dirige directement dans le salon, prend le cube à photo, l'ouvre, soulève tout les minis album rangés dedans, et me tend le coupe-ongle !!!!! Inutile de te dire que ce n'est pas nous qui l'avons mis là ............. et je n'aurai jamais eu l'idée de le chercher à cet endroit !! Mais à force de planquer les trucs, il s'est fait avoir lui même... y'a deux jours, on ne retrouvait plus son doudou au moment du coucher.... on l'a cherché partout.........et je lui demandais de se souvenir où il l'avait mis.... mais même lui ne s'en rappelait pas.... j'ai passé la soirée à le chercher, le lendemain pareil...et c'est hier soir qu'il a eu une illumination, directement en sortant des toilettes , il s'est rendu vers le meuble télé, à ouvert un tout pt'tit tiroir, et il en a ressorti le fameux doudoukipu !! Ils vont nous faire devenir completement zinzins ces mioches ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 3:40 | |
| - Citation :
- doudoukipu
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 4:41 | |
| Ben ici, pareil ! On cherchait depuis un moment la batterie de l'APN, qui avait trainé une ou deux heures sur la table du salon au lieu d'être remise dans l'appareil de suite .... grave erreur ! Impossible de mettre la main dessus, comme on peut être du genre étourdis ici, j'ai vraiment pensé que je l'avais rangée dans un endroit farfelu ... J'ai tout fouillé, tout cherché ... hier, j'allais en commander une nouvelle sur le net ... Mais j'ai pris ma douche, et au lieu de rester dans la salle de bains, comme la plupart du temps, Eliott a vadrouillé dans l'appart ... J'ai donc speedé, je sors, j'enfile mon peignoir et je le trouve au beau milieu du salon avec la batterie dans les mains. Je ne saurai donc jamais où il l'avait mise, mais j'étais ravie de l'avoir retrouvée après 1 semaine de recherches vaines ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 5:02 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 5:05 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 5:20 | |
| au pire tu peux en retrouver dans n'importe quelle magasin grande surface ou de bricolage en caoutchou qui s'adapte sur tout les trous car ca m'est deja arrivé et maintenant j'en ai toujours 2 a la maison!!!!!!!!!!!!!! sinon bonne recherche ou laisse trainer autre chose qui peut l'interesser et guetter ou il va le planquer!!!!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 6:00 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 7:01 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 7:30 | |
| Drame l'été dernier au moment du coucher: bébé doudou (ben oui quoi on a la famille!), càd un Bambi de 20cm avait disparu. Tant qu'à faire dans une immense maison familiale avec qqs hectares de terrain. A 21h on etait 10 (cousins, parents etc) à chercher partout...on a mis 2 jours à le retrouver: il était à 1.50 m de hauteur en haut d'un arbuste...Fallait y penser: il avait joué au lancer de doudou avec sa cousine et avait oublié que BB doudou était resté coincé dans l'arbre!
Dis toi que tu le retrouveras....un jour....dans 1 semaine, un mois, un an....Ceci dit nous y'a des objets qui ont définitivement disparus....je soupçonne mon fiston de 1/avoir jeté certaines choses par la fenetre et 2/ de planquer certains trucs dans la poubelle....(j'ai déja récupéré pas mal de choses là à commencer par mon téléphone portable!!!!) | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: WANTED !!!!! Jeu 7 Mai à 7:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED !!!!! | |
| |
|
| |