le coucher de madenn s'est super bien passé!!
toute la journée, je lui ai fais un lavage de cerveau
lui disant que lorsqu'elle irait au lit, ce serait pour faire DODO et pas pour faire son cirque habituel, que s'il elle faisait du cirque, papa et maman ne remonterait pas dans sa chambre...
avant de la coucher, je lui ai encore répété cela (
)...
Je la couche, j'ai un peu douté au début, elle n'a pas voulu s'allonger dans son lit, puis a réclamé une peluche, puis a réclamé un bisou de son papa, je lui ai donc dis de s'allonger et que son papa allait arriver.... elle s'allonge direct
Le papa monte apres moi, lui fait un bisou, et là elle a réclamé à boire donc il lui a donné à boire, puis a réclamé de regarder par la fenetre, il a dit NON, puis a réclamé une lumière supplémentaire, et il a encore dit NOn (bravo il n'a pas cédé) -> puis il est parti de la chambre et là comme d'hab elle a commencé à choouiner, crier pour qu'il revienne, et en descendant les marches de l'escalier il lui a rappelé qu'il ne monterait plus!!!
Elle a répété plusieurs fois "papa reviens" ....
Puis 2 min plus tard, silence radio! et elle dort
J'en reviens pas, ça a l'air de marcher cette "technique". Enfin une petite victoire!
demain on recommence le lavage de cerveau et je suis sure que dans qq jours je n'aurai plus besoin de la prévenir à l'avance de ne pas faire de cirque...
je suis contente vous pouvez pas savoir, d'autant plus contente que mon hom part 3 semaines en mer lundi...