Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Victoire !!! youhoouuuu

+3
isab85
Jassim Jabrane
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Victoire !!! youhoouuuu Empty
MessageSujet: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptyVen 8 Mai à 15:22

banan

le coucher de madenn s'est super bien passé!!
toute la journée, je lui ai fais un lavage de cerveau Laughing Mad lui disant que lorsqu'elle irait au lit, ce serait pour faire DODO et pas pour faire son cirque habituel, que s'il elle faisait du cirque, papa et maman ne remonterait pas dans sa chambre...

avant de la coucher, je lui ai encore répété cela ( Mad )...

Je la couche, j'ai un peu douté au début, elle n'a pas voulu s'allonger dans son lit, puis a réclamé une peluche, puis a réclamé un bisou de son papa, je lui ai donc dis de s'allonger et que son papa allait arriver.... elle s'allonge direct Shocked

Le papa monte apres moi, lui fait un bisou, et là elle a réclamé à boire donc il lui a donné à boire, puis a réclamé de regarder par la fenetre, il a dit NON, puis a réclamé une lumière supplémentaire, et il a encore dit NOn (bravo il n'a pas cédé) -> puis il est parti de la chambre et là comme d'hab elle a commencé à choouiner, crier pour qu'il revienne, et en descendant les marches de l'escalier il lui a rappelé qu'il ne monterait plus!!!

Elle a répété plusieurs fois "papa reviens" ....

Puis 2 min plus tard, silence radio! et elle dort Shocked banan

J'en reviens pas, ça a l'air de marcher cette "technique". Enfin une petite victoire!
demain on recommence le lavage de cerveau et je suis sure que dans qq jours je n'aurai plus besoin de la prévenir à l'avance de ne pas faire de cirque...

je suis contente vous pouvez pas savoir, d'autant plus contente que mon hom part 3 semaines en mer lundi...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptyVen 8 Mai à 15:31

yessssssssssssssssssssssss maintenant fo rien laché bravo à ton zhom de pas avoir cédé!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptySam 9 Mai à 2:44

super banan

aline ne fait que rarement de crises, en général elle joue tranquille dans sa chambre, et sort 1 ou 2 fois, puis on la recouche et on l'interdi de ressortir de sa chambre, donc elle en profite pour jouer et ne ors que quand la fatigue vient Rolling Eyes
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptySam 9 Mai à 9:59

Ah ben je suis contente!!!
Par contre pas de rechute de la part des parents paskel va vous tester,prétexter toutes sortes de maux pour que vous cédiez, mais restez fermes même si ça peut faire mal au coeur parfois, mais faut tenir bon et d'ici quelques jours elle ira se coucher toute seule!! Laughing
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptySam 9 Mai à 12:54

c'est très bien mais il ne faut surtout pas lâcher, persister, elle doit voir que vous avez des limites et quil ne faut pas les dépasser !

mais un grand bravo à vous !

banan banan banan banan banan banan
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bravo   Victoire !!! youhoouuuu EmptyDim 10 Mai à 4:26

applaudi applaudi applaudi applaudi

Bravo MImi ! C'est tout à fait ça qu'il faut faire. Ne pas se laisser berner. Elle est largement en âge de comprendre. Et il y a des choses sur lesquelles il ne faut jamais laisser les petits discuter.

Le coucher en est un. Avec mes filles ça se passe toujours ainsi et pourtant elles sont deux dans la chambre.

Je ne leur laisse la place de rien. Et elles n'ont jamais tenté quoi que ce soit, du coup.

Surtout maintenant, il faut continuer et de JAMAIS déroger à ces règles-là que vous venez de mettre en place avec ton homme. Une seule fois tu lui laisses recommencer et tout est à recommencer.

C'est bien, il faut savoir être ferme, c'est le seul moyen d'avoir un peu de tranquillité et surtout de se l'assurer pour la suite !

applaudi applaudi
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptyLun 11 Mai à 8:16

Super mimi !!!!!!!!!!

Alors, comment ce sont passées les nuits suivantes ? ça a été ??

I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptyMer 13 Mai à 2:19

et bien ça se passe très bien, elle essaie quand meme de faire un peu son cirque, mais je m'en vais de la chambre, et arrivé en bas je lui rappelle que je ne remonterai pas...
ca marche, elle insiste à peine, elle s'endort assez rapidement banan

quel soulagement, c'était devenu tellement une corvée le coucher Rolling Eyes

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu EmptyJeu 14 Mai à 6:18

Génial !!

Tu dois être soulagée.......

Pourvu que ça duuuure ! (en même temps, y a pas de raison qu'elle reprenne ses mauvaises habitudes !!)

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire !!! youhoouuuu   Victoire !!! youhoouuuu Empty

Victoire !!! youhoouuuu
Page 1 sur 1