Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

essayage robe, votre avis !!! (photo)

+4
mimi_
Ibiskus
nathie-queen
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

essayage robe, votre avis !!! (photo) Empty
MessageSujet: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 3:45

Voilà, je me suis achetée une robe hier chez Cache Cache !
J'ai un mariage le 23, à votre avis, ça irait ou pas ??? ça ne fait pas trop foncé ?

essayage robe, votre avis !!! (photo) Cimg1410
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 3:58

Elle est TRES jolie et te va très bien je trouve, impec pour un mariage. On est pas obligé d'aller à un mariage vêtu de rouge ou de orange ou d'autrs couleurs. Au pire, tu peux tjs assortir de bijoux/accessoires plus colorés (veste, sac a main)...
Après j'avoue que je suis pas la reine des tenues vestimentaires, donc je suis peut etre pas de si bon conseil LOL
Mais perso, je trouve ça bien Smile
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 4:02

Moi la couleur ne me choque pas du tout pour un mariage et bien accessoirisée ça fera joli, mais perso je trouve que pour un mariage c'est pas assez "habillé"... Bon fauit dire chez nous on sort l'attirail à la moindre cérémonie lol
Après tout dépend de ton degré de "prochitude" (lol) des mariés, je veux dire je me vois plus en tailleur pour le mariage de mon frère et en robe de cocktail pour le mariage d'une personne dont je suis bcp moins proche...
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 4:04

Ibiskus a écrit:
Moi la couleur ne me choque pas du tout pour un mariage et bien accessoirisée ça fera joli, mais perso je trouve que pour un mariage c'est pas assez "habillé"... Bon fauit dire chez nous on sort l'attirail à la moindre cérémonie lol
Après tout dépend de ton degré de "prochitude" (lol) des mariés, je veux dire je me vois plus en tailleur pour le mariage de mon frère et en robe de cocktail pour le mariage d'une personne dont je suis bcp moins proche...

C'est un mariage simple, ils ne se marient qu'à la mairie et ne font qu'un petit apéritif dinatoire ! voilà pourquoi je n'ai pas voulu me mettre sur mon 31 ! j'aurais fait "cruche" à côté des autres !! Laughing Laughing
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 4:18

Ah ben oui vu comme ça, c'est sûr, faudrait pas non plusque tu voles la vedette à la mariée Laughing
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 5:56

si c'est un mariag "simple" alors cette robe est parfaite!
avec petite chaussures et petit sac ce sera impecc!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 6:02

Je trouve très joli... et moi qui ai un style assez sport même pour un mariage, je ne mettrais jamais une robe de coktail...
Bref c'est vraiment sympa et la couleur va très bien! Laughing
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 6:03

PS: j'adore ton chat qui "roupille" sur le paillasson!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 6:04

Je la trouve très jolie cette robe. Tu peux essayer de dénicher une étole beige et des chaussures assorties et tu seras parfaite banan

Il faudrait que je fasse un tout chez Cache Cache Idea (ah c'est vrai, je peux pas, il n'y a pas de rayon maternité Laughing Laughing Laughing )
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyJeu 14 Mai à 6:30

super !!!!!!!!!!!

J'aime bien cache-cache, mais j'ai pas souvent l'occasion d'y aller, et là, comme Cécile, je risque pas de trouver une truc qui m'aille avec mon gros bidou !!

I love you I love you I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) EmptyVen 15 Mai à 5:56

C'est une nouvelle marque, Cache cache? Je ne connais pas du tout...
Cela etant dit, Dedel, je te trouve parfaite pour un mariage "low key", relax et pas formel. Apres, au niveau des accessoires, sac et chaussures, je verrais bien quelque chose de plus light, genre du beige (ou du blanc), pour offset/contrebalancer les motifs couleurs de la robe.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo)   essayage robe, votre avis !!! (photo) Empty

essayage robe, votre avis !!! (photo)
Page 1 sur 1