| essayage robe, votre avis !!! (photo) | |
|
+4mimi_ Ibiskus nathie-queen dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 3:45 | |
| Voilà, je me suis achetée une robe hier chez Cache Cache ! J'ai un mariage le 23, à votre avis, ça irait ou pas ??? ça ne fait pas trop foncé ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 3:58 | |
| Elle est TRES jolie et te va très bien je trouve, impec pour un mariage. On est pas obligé d'aller à un mariage vêtu de rouge ou de orange ou d'autrs couleurs. Au pire, tu peux tjs assortir de bijoux/accessoires plus colorés (veste, sac a main)... Après j'avoue que je suis pas la reine des tenues vestimentaires, donc je suis peut etre pas de si bon conseil LOL Mais perso, je trouve ça bien | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 4:02 | |
| Moi la couleur ne me choque pas du tout pour un mariage et bien accessoirisée ça fera joli, mais perso je trouve que pour un mariage c'est pas assez "habillé"... Bon fauit dire chez nous on sort l'attirail à la moindre cérémonie lol Après tout dépend de ton degré de "prochitude" (lol) des mariés, je veux dire je me vois plus en tailleur pour le mariage de mon frère et en robe de cocktail pour le mariage d'une personne dont je suis bcp moins proche... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 4:18 | |
| Ah ben oui vu comme ça, c'est sûr, faudrait pas non plusque tu voles la vedette à la mariée | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 5:56 | |
| si c'est un mariag "simple" alors cette robe est parfaite! avec petite chaussures et petit sac ce sera impecc! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 6:02 | |
| Je trouve très joli... et moi qui ai un style assez sport même pour un mariage, je ne mettrais jamais une robe de coktail... Bref c'est vraiment sympa et la couleur va très bien! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 6:03 | |
| PS: j'adore ton chat qui "roupille" sur le paillasson! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Jeu 14 Mai à 6:04 | |
| Je la trouve très jolie cette robe. Tu peux essayer de dénicher une étole beige et des chaussures assorties et tu seras parfaite Il faudrait que je fasse un tout chez Cache Cache (ah c'est vrai, je peux pas, il n'y a pas de rayon maternité ) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) Ven 15 Mai à 5:56 | |
| C'est une nouvelle marque, Cache cache? Je ne connais pas du tout... Cela etant dit, Dedel, je te trouve parfaite pour un mariage "low key", relax et pas formel. Apres, au niveau des accessoires, sac et chaussures, je verrais bien quelque chose de plus light, genre du beige (ou du blanc), pour offset/contrebalancer les motifs couleurs de la robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essayage robe, votre avis !!! (photo) | |
| |
|
| |
| essayage robe, votre avis !!! (photo) | |
|