nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Bonne humeur :) Jeu 14 Mai à 4:03 | |
| Et oui, comme j'ai coutume de remplir le forum avec du nimportenawak (au fait, demain, rdv gygy, je vous tiens au courant LOL le moins drôle: j'en suis à J15 et j'ai de très légères douleurs de rrr... sachant que j'ai eu un cycle J18, ça me fait peur, parce que j'ai plus mes règles depuis lundi dernier seulement, y en a marre!!!).... Bref... Juste pour vous faire partager un truc.... je suis super contente parce que ce matin, j'ai réservé deux places de concert pour aller voir... .Neil Young le 3juin à Nantes Mon homme est fan et j'aime bcp... Maintenant, Toulouse-Nantes, c pas génial, mais bon, pas trop le choix, hein Je suis en tout cas contente comme une gamine... faut dire que les artistes qu'on aime: - soit ils sont morts ou dissous (genre queen ou suede) - soit ils tournent pas à toulouse (tori amos pour moi et pour zhom, des tas LOL) - soit ils annulent leurs concerts à toulouse (bowie, suede) Bref, donc, j'ai hâte d'y être, dans 15 jours, youpi, un concert à deux, une journée à deux, tra la lère | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bonne humeur :) Jeu 14 Mai à 4:43 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonne humeur :) Jeu 14 Mai à 4:46 | |
| Je voulais pas trop chanter tes louanges, de peur de sonner faux LOL MAIS MERCI MOCHE SOEUR.... Vous l'avez compris, concert soutenu par Babou LOL:heart: ps: tu devrais survivre à une bonne nuit de sommeil... | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonne humeur :) Jeu 14 Mai à 6:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne humeur :) | |
| |
|