Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Depuis hier j'ai bcp de contractions

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Depuis hier j'ai bcp de contractions Empty
MessageSujet: Depuis hier j''ai bcp de contractions   Depuis hier j'ai bcp de contractions EmptyJeu 14 Mai à 12:36

Ca ne va pas fort Embarassed , je suis super diminuee physiquement du coup... j'ai mal car j'ai le ventre très tendu, des contractions, et mal au niveau pubis de chaque coté, ça doit tirer je pense (ligaments?).

Bref, c'est moral un peu dans les chaussettes Sad
je me tate à appeler ma gyneco demain car j'ai quand meme pas mal de contractions malgré la prise de spasfon pale

je voulais m'acheter auj une sorte de bandeau de grossesse qui pourrait me soutenir le ventre, je suis allee chez kiabi et c'est taille unique et ça baille, ça sert pas du tout.... je ne sais pas si j'ai moyen de trouver qqchose en tissu qui puisse bien me maintenir le ventre, vous voyez ce que je veux dire?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Depuis hier j'ai bcp de contractions   Depuis hier j'ai bcp de contractions EmptyJeu 14 Mai à 13:15

ben pour quelque chose de vraiment fficace il faut aller en pharmacie. ma soeur avait un ventre énooooorme et ça l'a bien soulagé. je pense que ceux en magasin comme à kiabi ne servent qu'à la déco....
appelle ta gynéco demain, ça te rassurera
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Depuis hier j'ai bcp de contractions   Depuis hier j'ai bcp de contractions EmptyVen 15 Mai à 0:50

Je crois avoir vu ce genre de ceinture sur pixmania, tiens voilà le lien :
http://www.pixmania.com/fr/fr/565540/art/alirel/ceinture-de-maternite-tai.html

Je pense que ça doit bien maintenir le ventre. Tu as combien de contractions par jour ? Si tu veux être rassurée, vas voir ton gygy et essaie d'être zen...je sais, facile à dire... I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Depuis hier j'ai bcp de contractions   Depuis hier j'ai bcp de contractions EmptyVen 15 Mai à 2:00

Oh là là, ma pauvre... décidemment, pas moyen d'être tranquille pendant cette grossesse !

Je pense que tu devrais appeler ta gygy quand même, faudrait pas que les contractions modifie le col....

La ceinture que propose Cécile à l'air pas mal dis donc ! (et top sexy en plus Wink )

Tiens nous au jus !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis hier j'ai bcp de contractions   Depuis hier j'ai bcp de contractions Empty

Depuis hier j'ai bcp de contractions
Page 1 sur 1