| j'ai appelé mon cabinet de gynéco | |
|
+7bibiflo Prune CE Ibiskus Caro Isalys mimi_ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: j''ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 2:50 | |
| je leur ai dis pour mes contractions... ils m'ont dit qu'à mon stade de grossesse c'est la maternité direct avec mon dossier pour faire un monitoring et controler le col j'ai pas envie d'y aller pour rien, mais en meme temps je crois qu'il faut pas que je prenne ça à la légère non plus et mieux vaut se déplacer pour rien... pas vrai? Je vais donc y aller début d'aprem après manger si je ne vois pas d'amélioration d'ici là... je vous tiens au courant | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 3:33 | |
| oui tu fais bien d'y aller | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 4:05 | |
| je ne me pose plus la question, je contracte beaucoup... je suis inquiete je pars direct apres manger vers 13h30... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 4:08 | |
| oh merde alors.... Courage mimi, ne stresse pas trop, file à la mater, ils sauront quoi faire et te rassurer ! Viens vite nous donner des news dés que tu peux.... Courage ! Bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 4:28 | |
| Courage Mimi, j'espère que tout va bien se passer. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 5:54 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 7:45 | |
| Oh oui, tu as raison d'y aller...
Tiens nous vite au courant !!!!
Courage | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 8:08 | |
| Je suis de retour.... Mon col est un peu raccourci , donc repos +++, plus de courses, ménage et cie... super facile quand son mari est absent et qu'on a une puce de 2 ans 1/2 Moral un peu dans les chaussettes donc... mais bon, pour l'instant pas de menace d'accouchement préma car le col est fermé aux 2 orifices Mais il faut que je fasse attention je vois ma gyneco mercredi, j'ai hate de la voir... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 8:29 | |
| alors maintenant plus qu'une chose à faire, repos!!!!!! et dis à ta puce que maman ne peut plus la porter, elle est assez grande pour comprendre. elle va un peu chez une nounou? ou qqn peut la garder de temps en temps? allez courage | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 8:39 | |
| oui repos et demande a ton gygy un traitement plus fort que le spasfon contre les contractions style suppo de salbu c'est radical contre les contractions. tu peux lui demander il faut une ordonance du gygy a ce que une sf de pmi passe toute les semaines pour voir si tout va bien elle peut aussi t'envoyer qq pour t'aider a la maison menage etc. les visites des sf de pmi sont gratuites prise en charge par le conseil general. allonge toi le plus possible quand ta puce fait la sieste evite la voiture et de porter courage j'imagine que seule a la maison c'est pas facile | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 8:43 | |
| comment tu te sens? est-ce que quelqu'un peut venir t'aider à la maison pendant quelques jours? tu n'as pas de la famille qui pourrait te soulager un peu? Fais attention à toi | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 9:44 | |
| Essaye de faire garder Madenn ou de faire venir amie/famille. Fais vraiment attention... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Ven 15 Mai à 10:50 | |
| heureusement que rien n'est grave! repose-toi et n'hésite pas à demander de l'aide pour faire le ménage, les courses.... dans ton cas, pas de pb, tu y as droit! ta famille ne peut pas venir un peu plus tôt? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco Sam 16 Mai à 0:50 | |
| Bon rien de grave mais c'es quand même un signal sérieux : donc repos repos repos.... ça va pas être facile, c'est vrai que l'idéal serait que tu es quelqu'un qui puisse t'aider... Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai appelé mon cabinet de gynéco | |
| |
|
| |
| j'ai appelé mon cabinet de gynéco | |
|