| Choupi Choupa | |
|
+12Angelll Caro Isalys krstl Angel nathie-queen Babou marylou et antoine nath.schae Ibiskus AnneSo Babette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 2:02 | |
| Comment te sens-tu ? pas trop anxieuse ? notre verdict n'est plus trop loin ............ pffff quel stress bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 2:18 | |
| Je pense bien à vous les filles Comment vous sentez-vous? Gros gros bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 2:38 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 2:42 | |
| Bah moi je sens bien..... J'ai les tétons qui chauffent par moment (jamais eu ca ...) c dingue c que la journée quand je suis o boulot et le soir plus rien ?????!!!!????? quand ca cogite c grave............. on verra dans 2 jours si y'a du neuf .... bisous à ttes | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 2:46 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 3:28 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 5:09 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 6:29 | |
| J'arrive pas à trouver de fer à cheval ou d'autres porte-bonheur !! On y croit, les filles, on y croit !!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 6:44 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 7:24 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 8:57 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 9:01 | |
| Rho là là là là là làààààààà !
Je srtesse !! Si seulement vous pouviez nous annoncer toutes les deux une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! ce serait GENIAAAAL !!!!!!!!
Je croise fort les doigts en tout cas !!!
Aller aller papa naouel !!!! soit là pour nos cop's !!!!!!!! stp stp stp !!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Ven 2 Déc à 9:39 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Choupi Choupa Sam 3 Déc à 6:46 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Sam 3 Déc à 7:09 | |
| Kikou les filles!! Babette, je croise bien fort les doigts pour toi!!!! Ce serait génial.... Pour moi, je sens bien que c'est fichu. J'ai toujours des pertes de sang, un peu plus abondantes que les premiers jours, mais pas encore à considérer comme un J1... cela dit je sens bien que ce jour n'est pas loin! Et vous savez quoi?? Ben c'est peut-être triste à dire, mais j'en arrive à un point ou je m'en fiche Je n'ai même pas envie de faire des FIV. J'en ferai quand même, mais c'est plutôt pour faire plaisir à Antoine. Moi j'ai l'impression d'attendre déjà un enfant avec notre projet d'adoption qui prend forme et je ne ressent plus ce besoin d'avoir un bébé dans mon ventre. Je crois que comme ils le disent dans les bouqins sur l'adoption, j'ai fait le deuil d'un enfant biologique. Je me sens bien... enfin en paix avec moi-même et avec mon corps... nous serons parents bientôt ça j'en suis certaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupi Choupa Sam 3 Déc à 9:53 | |
| Choupi, je vois que le moral est moyen, enfin que tes espoirs ne sont pas top... et que pourtant tu sembles l'accepter... moi j'espère pour toi que ce "deuil" dont tu parles est sincère et que ce n'est pas une carapace... mais peut-être as-tu des rrr anniversaires??? je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère surtout que quelque soit la suite des évenements, tu vas avoir ton enfant, biologique ou adopté... Je et t'embrasse fort gros gros bisous | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Choupi Choupa Sam 3 Déc à 10:05 | |
| - Choupinette a écrit:
Pour moi, je sens bien que c'est fichu. J'ai toujours des pertes de sang, un peu plus abondantes que les premiers jours, mais pas encore à considérer comme un J1... cela dit je sens bien que ce jour n'est pas loin!
Et vous savez quoi?? Ben c'est peut-être triste à dire, mais j'en arrive à un point ou je m'en fiche
Je n'ai même pas envie de faire des FIV. J'en ferai quand même, mais c'est plutôt pour faire plaisir à Antoine. Moi j'ai l'impression d'attendre déjà un enfant avec notre projet d'adoption qui prend forme et je ne ressent plus ce besoin d'avoir un bébé dans mon ventre. Je crois que comme ils le disent dans les bouqins sur l'adoption, j'ai fait le deuil d'un enfant biologique.
Je me sens bien... enfin en paix avec moi-même et avec mon corps... nous serons parents bientôt ça j'en suis certaine... Oh, Choupinette comme je te comprends! Moi aussi j'ai fait ce fameux deuil de l'enfant biologique! ça ne veut pas dire qu'on fait une croix dessus! sinon il faudrait faire le deuil du deuil si on se retrouvait enceinte ! ça veut dire qu'on est prêt à avoir et à aimé autant un enfant qu'on n'aura pas porté... Par contre c'est clair que l'espoir d'une grossesse reste présent et c'est normal! mais il n'est plus une priorité : on souhaite être maman avant tout si ça passe par la grossesse tant mieux, si ça passe par l'adoption tant mieux aussi!!! Courage Choupinette... Si tu veux qu'on parle davantage de cet "grossesse administrative", y'a pas de problème, hein! n'hésite pas! Courage pour la FIV, je crois que si mon homme n'était pas déjà papa il aurait certainement souhaité qu'on tente aussi la PMA... moi je n'en ressent pas le besoin du tout. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupi Choupa Dim 4 Déc à 3:05 | |
| Merci Nathie et Tricot pour vos messages. Nathie, ce que je dis est bien sincère, ce n'est pas une carapace... je me sens bien avec notre vie, j'accepte les choses et ça me fait un bien fou! Depuis bientôt 3 ans que nous sommes en essai-bb, je ne me suis jamais sentie aussi bien!! Je profite enfin de notre vie de couple (ouf il était temps!!) en me disant que nous serons un jour parents... après tout, nous ne sommes pas si pressés que ça!! Et quand je pense à mon bébé du bout du monde, j'en ai les larmes aux yeux... bien sur je me réjouis d'avancer vers lui, mais je sais le temps que ça prend et je pars le coeur léger et l'esprit serein!!!!! Tricotine, c'est clair que je me réjouis de papoter avec toi de notre cheminement... alors vivement le 14 janvier... là on sera en plein dedans! Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupi Choupa Dim 4 Déc à 6:28 | |
| choupi, ça a l'air plus que sincère ce que tu dis et c'est émouvant de t'entendre déjà parler comme une maman!!! alors je te souhaite comme à tricotine, que votre attente soit brève brève brève... Que vos petits bouts ne se fassent pas trop attendre et que tu restes aussi sereine et épanouie dans ta vie de couple!!! Bises à toi et navrée qd même pour ton J1!! Mais bon, tu es sur d'autres horizons et tout me semble aller au mieux dans ces conditions! Bises bises à toi ET :did: pour une procédure d'adoption pas trop longue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupi Choupa Dim 4 Déc à 9:10 | |
| Choupi !!!!!!! Tu es à J1 ou pas ??? tu as encore des pertes ??? j'espère vraiment que non.... pour moi mes douleurs à la poitrine ont complètement cessés.... je pense fort à toi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Choupi Choupa Dim 4 Déc à 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupi Choupa Lun 5 Déc à 1:08 | |
| Babette, oui pour moi le J1 est arrivé hier. Je continue à croiser bien fort les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu penses faire un test quand??? Parce que mercredi je pars à Nice jusque fin de semaine alors je voudrais quand même savoir avant de partir!! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupi Choupa Lun 5 Déc à 1:28 | |
| Coucou Choupi C aussi râté pour moi !! normalement c demain J1 !!! Ma t° à chuté de 37,2 à 36.8° ce matin...voilà pas de surprise pour demain Bisous et courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi Choupa | |
| |
|
| |
| Choupi Choupa | |
|