Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

résultat du dernier spermo

+7
Ange67
bibiflo
Caro
scarlett
mimi_
Isalys
isab85
11 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

résultat du dernier spermo Empty
MessageSujet: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMar 19 Mai à 13:19

salut les filles !

sur la demande de gygy, suite a nos échecs, mon hom a refait un spermo complet.
j'ai fait un petit tableau récapitulatif pour voir l'évolution .... ou plutot la chute .....

résultat du dernier spermo Scan610

je vois notre désir de bb2 s'éloigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMar 19 Mai à 13:48

résultat du dernier spermo Triste2 j'y connais rien mais je t'envoie tout mon soutient

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMar 19 Mai à 14:44

je constate effectivement que les résultats sont de plus en plus mauvais Embarassed ...
l'infertilité masculine, il faut l'avouer, c'est le pire, car y a rien à faire, pas de traitement pour booster les spermatos comme pour booster les ovaires....
je connais une femme via un autre forum, son mari avait aussi des soucis tels que ton mari, au bout de 6 FIV ISCI et 6 échecs, ils se sont tournés vers l'IAD (insémination avec donneur anonyme), elle est tombée enceinte à sa 1ere insémination... puis pour bébé 2 idem, tombée enceinte à la 1ere insémination, de jumeaux cette fois....

J'espere de tout coeur que la prochaine tentative marchera, et si tel n'est pas le cas, il y a d'autres solutions qui s'offrent à vous et l'IAD en fait partie, pourquoi pas?

Courage ma belle, et essaies de ne pas trop te focaliser sur ces résultats.... ton gygy est-il pessimiste quand à l'avenir?

I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMar 19 Mai à 22:52

merci les filles I love you

l'IAD, c'est No
mon homme ne veut pas en entendre parler, il a peur de pas aimer l'enfant comme il aime sa fille, car pour lui, ce sera pas le sien ...

je commence décapeptyl demain.
suite à la decouverte de mes ovaires polykistique, gygy veut moins stimuler, pour obtenir moins d'ovocytes, en espérant une meilleure qualité.

reste plus qu'a résultat du dernier spermo Doigts_c pour qu'on obtienne au moins 1 bel embryon.

c'est notre derniere fiv ..... notre derniere chance pale
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 0:52

Ce n'est pas encourageant ces résultats avant cette FIV particulière ...
Mais si la qualité de tes ovocytes va s'améliorer, il n'y a pas de raison de ne pas y croire, les zozos de ton mari ont toujours réussi à fabriquer des embryons, c'est donc suffisant pour une ISCI.

Allez, chaque chose en son temps, il faut penser à cette FIV là et c'est tout.

Tout mon courage.
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 2:09

Il faut garder espoir, facile à dire, et c'est sûr que les résultats des spermo ne vont pas dans ce sens, mais il suffit d'un....

Courage !!!

I love you I love you I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 2:23

ISA, si par malheur ça ne fonctionnait pas, vous arreteriez tout traitement?
pas de don d'embryon, adoption ou autre pour un 2eme petit bout?

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 3:13

pour l' IAD je comprends ton mari....ça serait complètement différent si vous n'aviez pas déjà un enfant "à vous".....
moi à votre place si vraiment il n'y a plus d'espoir d'avoir un bébé de vous deux, je choisirai l'adoption pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, mais bon c'est un choix perso.
et puis qui sait cette fois sera peut-être la bonne!!!!!!!!!!!
bon courage
I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 7:18

garde espoir
la fiv icsi est vraiment adaptée à ce genre de problème : il ne suffit que d'un spermatozoide et on fait tout le travail pour lui.

mon zom n'a que 6 à 9 % de zozos normaux et ça a marché

résultat du dernier spermo Doigts_c résultat du dernier spermo Doigts_c résultat du dernier spermo Doigts_c résultat du dernier spermo Doigts_c résultat du dernier spermo Doigts_c résultat du dernier spermo Doigts_c résultat du dernier spermo Doigts_c

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 10:36

on a parlé del'adoption, l'idée fait son chemin ....

c'est sur que je ne laisserai pas tombé, ce désir de bb2 est trop fort.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 10:50

C'est très personnel tout ça, mais moi, je serai exactement comme vous, ni don d'ovocyte, ni donneur de sperme mais adoption.

Mais pour l'instant, vous n'en êtes pas là, on se moque de leur vitesse de migration à ces zozos, on va les injecter là où il faut !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMer 20 Mai à 13:29

Je n'y connais pas grand chose, je l'avoue, mais en fiv, la mobilité, elle compte???
Le truc: vous êtes bien suivis, un suivi sérieux, continu. D'où: toutes les chances sont de votre côté. Alors j'y crois pour vous!! I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyJeu 21 Mai à 1:38

Avec l'ICSI ils trouveront les MEILLEURS !!!
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyJeu 21 Mai à 2:58

Oula; pas de panique Isa!!
En ICSI, le spermo ne compte pas, il y a des cas bien plus graves qui fonctionnent très bien.
J'ai connu quelqu'un avec 1% de formes normales, cas extrèmes; et ils nt eu 2 belles petites filles avec quelques FIV.

Nico mon mari ca devait etre ca aussi à peu près, peu etre un peu mieux, et tu vois on a 1 enfant et 1 grossesse en cours.
c'est surtout la qualité ovocytaire qui compte car c'est lui qui va assurer les 1ères divisions cellulaires, ensuite c'est l'embryon qui devient autonome.
Le zozo n'apporte "que" la moitié du génome.
Tout ce qui est enzymes, réserves, et matériel nécessaire à la division cellulaire c'est l'ovocyte.
Alors reste bien zen pour cette tentative!!
Tes ovocytes sont toujours bons, alors ne t'inquiètes pas!!

Allez courage,
Bises
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyJeu 21 Mai à 3:33

non fanny, justement mes ovo sont de - en - bons .... résultat du dernier spermo Triste2

c'est pour ca qu'on va moins stimuler
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo EmptyMar 26 Mai à 3:58

Tu sais Isa ton scenario ressemble au mien avant que mathilde ne s'accroche: importante insuffisance ovarienne pour moi et spermo de mon homme encore plus mauvais que le tien.
Et tu vois je tiens dans mes bras une puce qui a bientôt un an ds qqs jours.
Le gygy m'avait dit qu'avec l'ICSI un seul spermato etait necessaire et il avait bien raison.
Ne te focalise pas sur ces chiffres, tu l'auras ton bébé 2!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat du dernier spermo   résultat du dernier spermo Empty

résultat du dernier spermo
Page 1 sur 1