Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a mon tour...

+3
Alienor35
Jassim Jabrane
lila
7 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

a mon tour... Empty
MessageSujet: a mon tour...   a mon tour... EmptySam 23 Mai à 20:00

de donner quelques nouvelles...

eh oui je fais partie de celle qui lisent mais n'ont jamais le temps de repondre ! Idea

désolé mais déjà avec un enfant je ne voyais pas passer mes journées mais la avec deux elles défilent encore plus vite !!!et je ne bosse qu'en temps partiel Mad !bref...

alors quoi de neuf au soleil...on demenage le 4 juin dans une maison !!! banan à force de chercher on est tomber sur LA maison : à nouméa au dessus de la promenade et d'une petite plage dans un super quartier et pour un prix très abordable pour le quartier ! on a craqué littéralement : en plus elle a quatre chambres, un coin bureau et surtout elle a une vue sur le lagon à couper le souffle ! on a haaaaaaaaaaate ! du coup je suis dans les cartons et toutes les démarches administratives !
ajouter à ca qu'on baptise Eléa le 13 juin ! on a décidé de le faire tant qu'elle est petite et moi ca me tient particulièrement à coeur qu'elle soit baptisée ! ces deux marraines ne seront pas la mais seront représentés par des amis ! ca serra un petit bapteme pusiqu'on serra 10 ! mais quand meme il faut tout preparer Mad
sinon le boulot ca va...je me sens mieux que l'année dernière !

on continue notre bout de chemin içi et on sait qu'en janvier 2012 on serra de retour en france donc on profite à fond ! flower

mes parents m'ont fait la surprise de prendre des billets ! ils arrivent le 18 octobre pour un mois ! j'avoue que j'ai cru à une blague de leur part mais non ! moi qui croyait qu'ils ne sauteraient jamais le pas et puis surtout lors de notre sejour en janvier ils m'avaient bien fait comprendre qu'ils ne se voyaient pas voyager 22 heures !!! comme quoi...peut etre qu'ils se sont enfin rendu compte qu'a leur age tout peut arriver !

quant à mes zouaves...comment dire j'ai deux tempetes à la maison :
Illan a deja 4 ans et demi !!!!à l'école c'est nickel un vrai ange ! il est tres fier car il sait écrire son prénom Laughing il travaille très bien ! par contre à la maison il est très insolent teste nos limites sans arret ! mais on tient bon ! et malgré ces moments la il y a quand meme ses supers moments ou il a de vraies discussion c'est incroyable !!! en ce moment c'est comment on fait les bébés !!!!! clown
il est tres tres tres complices avec sa soeur et j'adore les voir jouer aux voitures comme à la dinette !!!!ils sont aussi tres fort pour me faire toutes les bêtises inimaginables ! Shocked

Eléa aura deux ans fin juillet : c'est une vrai petite fille coquette..;fini mon bébé Sad elle parle de plus en plus ( enfin que des mots !!!) et va sur le pot d'elle meme régulièrement !!!ca me fait marrer car elle veut faire beaucoup de choses comme son frere et il a fallu que je lui explique que nous les filles on faisait pipi assis et non debout !!!! mdr donc elle est fière d'aller au pot sans jamais rien faire mais bon !!!par contre elle sait qaund elle fait pipi dans sa couche ou caca...enfin je la laisse faire..
ici comme la rentrée est en fevrier je vais peut etre la mettre à l'école l'année prochaine elle aura deux ans et demi passée...je vais voir...j'ai peur que ce soit tot mais en meme temps j'ai peur qu'elle s'ennuie à la creche !
sinon c'est une tornade tres rigolote et 'coquine ' comme elle dit !!!!!! un vrai clown !!ca promet !!

voila quelques news...je vais mettre quelques photos dans meli melo...

désolé de ne pas répondre mais je vous lis : je suis au courant des derniers plus et des bébés à venir !voila mais je lis le soir et ensuite j'ai la flemme de repondre Embarassed je sais ce n'est pas une escuse...

promis je vais essayer de faire des efforts !!

bisous à toutes !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... EmptyDim 24 Mai à 5:04

Merci pour toutes c news, ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour vous 4!
Chouette les parents qui viennent vous voir!
Super pour la maison
Et gros gros bisous à tes tornades I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... EmptyDim 24 Mai à 10:39

merci pour ces petites nouvelles. met nous vite une vue de ton lagon surtout. Contente de voir qe tout va bien.

Et sinon clin d'oeil car nous aussi on baptise Emilien le 13 juin. On sera 16 et c vrai que c du boulot.

bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... EmptyDim 24 Mai à 12:22

Coucou Lila, soeur (ou presque, à peu de choses près) de grossesse pour bb2 Smile
Je vois que ça pousse bien, ils sont adorables sur les photos, très complices, ça fait plaisir à voir... et ça me fait penser aux miens, séances jeux, fous rires ou séances bagarre LOL
Et c'est chouette pour la maison (nous on rêve d'une maison aussi, on demande même pas la vue sur un lagon, juste un petit bout de jardin LOL)... Et courage pour le déménagement, c'est jamais drôle tout ça...
J'espère que tu pourras vite nous mettre des photos de ta vue sur la lagon (histoire de nous faire verdir de rage Smile )
GROS bisous à toi, tu es rayonnante sur ces photos, et moi aussi je trouve que ton grand te ressemble drôlement Smile I love you I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... EmptyLun 25 Mai à 1:51

Super !! merci pour les nouvelles !!!!

ça fait drôlement plaisir !!!

Tu me fais rêver avec ta maison vue sur le lagon : JE VEUX DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

J'vais aller voir les photos de tes loulous !!

I love you I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... EmptyLun 25 Mai à 4:42

banan cheers coucou I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... EmptyMer 27 Mai à 1:47

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir. Profitez à fond de la chance que vous avez d'être à Nouméa sunny sunny sunny
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... Empty

a mon tour...
Page 1 sur 1