de donner quelques nouvelles...
eh oui je fais partie de celle qui lisent mais n'ont jamais le temps de repondre !
désolé mais déjà avec un enfant je ne voyais pas passer mes journées mais la avec deux elles défilent encore plus vite !!!et je ne bosse qu'en temps partiel
!bref...
alors quoi de neuf au soleil...on demenage le 4 juin dans une maison !!!
à force de chercher on est tomber sur LA maison : à nouméa au dessus de la promenade et d'une petite plage dans un super quartier et pour un prix très abordable pour le quartier ! on a craqué littéralement : en plus elle a quatre chambres, un coin bureau et surtout elle a une vue sur le lagon à couper le souffle ! on a haaaaaaaaaaate ! du coup je suis dans les cartons et toutes les démarches administratives !
ajouter à ca qu'on baptise Eléa le 13 juin ! on a décidé de le faire tant qu'elle est petite et moi ca me tient particulièrement à coeur qu'elle soit baptisée ! ces deux marraines ne seront pas la mais seront représentés par des amis ! ca serra un petit bapteme pusiqu'on serra 10 ! mais quand meme il faut tout preparer
sinon le boulot ca va...je me sens mieux que l'année dernière !
on continue notre bout de chemin içi et on sait qu'en janvier 2012 on serra de retour en france donc on profite à fond !
mes parents m'ont fait la surprise de prendre des billets ! ils arrivent le 18 octobre pour un mois ! j'avoue que j'ai cru à une blague de leur part mais non ! moi qui croyait qu'ils ne sauteraient jamais le pas et puis surtout lors de notre sejour en janvier ils m'avaient bien fait comprendre qu'ils ne se voyaient pas voyager 22 heures !!! comme quoi...peut etre qu'ils se sont enfin rendu compte qu'a leur age tout peut arriver !
quant à mes zouaves...comment dire j'ai deux tempetes à la maison :
Illan a deja 4 ans et demi !!!!à l'école c'est nickel un vrai ange ! il est tres fier car il sait écrire son prénom
il travaille très bien ! par contre à la maison il est très insolent teste nos limites sans arret ! mais on tient bon ! et malgré ces moments la il y a quand meme ses supers moments ou il a de vraies discussion c'est incroyable !!! en ce moment c'est comment on fait les bébés !!!!!
il est tres tres tres complices avec sa soeur et j'adore les voir jouer aux voitures comme à la dinette !!!!ils sont aussi tres fort pour me faire toutes les bêtises inimaginables !
Eléa aura deux ans fin juillet : c'est une vrai petite fille coquette..;fini mon bébé
elle parle de plus en plus ( enfin que des mots !!!) et va sur le pot d'elle meme régulièrement !!!ca me fait marrer car elle veut faire beaucoup de choses comme son frere et il a fallu que je lui explique que nous les filles on faisait pipi assis et non debout !!!!
donc elle est fière d'aller au pot sans jamais rien faire mais bon !!!par contre elle sait qaund elle fait pipi dans sa couche ou caca...enfin je la laisse faire..
ici comme la rentrée est en fevrier je vais peut etre la mettre à l'école l'année prochaine elle aura deux ans et demi passée...je vais voir...j'ai peur que ce soit tot mais en meme temps j'ai peur qu'elle s'ennuie à la creche !
sinon c'est une tornade tres rigolote et 'coquine ' comme elle dit !!!!!! un vrai clown !!ca promet !!
voila quelques news...je vais mettre quelques photos dans meli melo...
désolé de ne pas répondre mais je vous lis : je suis au courant des derniers plus et des bébés à venir !voila mais je lis le soir et ensuite j'ai la flemme de repondre
je sais ce n'est pas une escuse...
promis je vais essayer de faire des efforts !!
bisous à toutes !