Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bébé d'été ???????

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Bébé d'été ??????? Empty
MessageSujet: Bébé d'été ???????   Bébé d'été ??????? EmptyLun 25 Mai à 2:07

Bon, me voilà avec mes questions cons ! Laughing

Timéo étant né en Décembre, je me pose des questions sur comment k'on habille un bébé d'été ???

Est-ce qu'il faut que je prévoie du manche longue pour la mater, des pyj en "velours" ou en tissus, brassière en laine ....................

Et pour les semaines suivantes, on peut les habiller légers ces p'tit bouts d'été ????

Et la nuit ??????? gigoteuse ? en tissus ? (si ça existe ??)

Rho.... comme quoi, c'est pas parce que c'est le 2ème qu'on n'a pas de questions !!! Mad

Est ce que les mamans de bb d'été peuvent me donner des trucs et asuces ????????????????????

Bébé d'été ??????? Merci

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Bébé d'été ??????? Empty
MessageSujet: Re: Bébé d'été ???????   Bébé d'été ??????? EmptyLun 25 Mai à 2:48

alors moi Coline est née le 10 juillet donc je peux répondre!!!
j'avais prévu des bodies manches longues pour la maternité + pyj + gigoteuse. j'avais bien fait il faisiat super froid avec la clim.
par contre quand on est sorti on a pris la grosse claque avec la chaleur Mad
donc moi après ça a été bodies manches courtes. la nuit elle dormait juste avec un pyjama en coton. la journée je l'habillais léger, robe ou short + petit haut. j'ai toujours entendu que si nous on avait chaud eux aussi!!!
je ne me souviens plus où tu habites mais s'il fait chaud par chez toi tu pourras mettre des tenues été à ton bébé!!!
en tout cas ce qui ets bien avec un bébé d'été c'est que tu t'embêtes pas avec les grosses vestes, bonnets, pulls etc.......
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Bébé d'été ??????? Empty
MessageSujet: Re: Bébé d'été ???????   Bébé d'été ??????? EmptyLun 25 Mai à 4:41

Comme Bibiflo: les manches longues bodies et pyjamas ont été pour la maternité et les qqs nuits/jounrées fraiches (suis de paris donc...) mais rapidement mes deux petits ont dormi suivant la temperature en simple pyjama, voire qu'avec un body.
Timothée avait 3 semaines qd il y a eu fin juin 2005 une vague de canicule et il passait ses journées en couches et un simple body manches courtes la nuit.
En revanche ds ce cas pense à investir dans une moustiquaire car dans ce cas les bras et jambes à l'air ils sont vulnerables.
Je me suis amusée cet été là avec des tenues très estivales (robes bretelles, petit short et marcel etc)
La maman de 2 bébé d'été..
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Bébé d'été ??????? Empty
MessageSujet: Re: Bébé d'été ???????   Bébé d'été ??????? EmptyLun 25 Mai à 6:39

ici sarah est du 15 juin et il fesait super chaud quand elle est née canicule de 2006 a la mater elle dormait en body manche longue et chaussette

pareil a la maison nuit body manche longue et chaussette si il fesait un peu plus frais je lui est mis un pyj léger en coton

je l'ai mise dans le sac ou turbulette a partir de septembre car il fesait frais je n'ai jamais utilisé de sac été pour sarah avant ses 1 an

moi c'est avec Alycia que je me pose des questions car elle est de decembre donc completement decalé d'avec sarah niveau taille et saison

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Bébé d'été ??????? Empty
MessageSujet: Re: Bébé d'été ???????   Bébé d'été ??????? EmptyLun 25 Mai à 11:11

Bon c'est bien ce que je pensais.
Je vais prévoir un peu de tout tout en sachant que finalement, je ne mettrai surement pas beaucoup de manche longue et pyj chaud.

Merci pour vos conseils !

I love you
Contenu sponsorisé

Bébé d'été ??????? Empty
MessageSujet: Re: Bébé d'été ???????   Bébé d'été ??????? Empty

Bébé d'été ???????
Page 1 sur 1