Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

J'avoue que...

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

J'avoue que... Empty
MessageSujet: J'avoue que...   J'avoue que... EmptyMar 26 Mai à 8:17

1. j'ai drôlement envie d'un petit dernier
2. j'ai une tendance à la flemme aigüe avec ce fichu très mauvais temps
3. je suis contente que Babou et sa petite famille soient rentrés
4. je viens de m'empiffrer du reste de tarte à la fraise d'hier, de rage que ma voiture ne démarre pas
5. j'ai la flemme d'aller chercher Wilhelm chez sa nounou, je vais y envoyer mon homme
6. ce soir je vais voir une pièce en allemand, youpi
7. je me suis épilée dimanche et il était GRAND temps, beurk
8. j'aime polluer ce forum
9. je suis fière de ne pas avoir acheté de chocolat en faisant mes courses ce matin, j'ai résisté (bon, pas à la tarte aux fraises, mais là, j'ai une excuse, une excuse pour me jeter dessus hahahahaha)
10. je suis amoureuse de mes fils à un point, que ça devient du n'importe quoi Smile
11. ma panne de batterie me met en colère parce que du coup, je vais avoir du mal à faire un truc auquel je tenais (mais chut, secret)...
12. si je n'ai pas un SUUUUUUUPER cadeau de fête des mères par mon fils, je vais être triste
13. je sais pas quoi avouer d'autre (sauf: j'ai pris deux kilos, alors depuis 15jours je fais du sport, enfin du wii fit ???)
14. j'avoue que je viens TROP souvent ici, mais que voulez-vous, je suis accro et j'aime vous lire

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

J'avoue que... Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que...   J'avoue que... EmptyMar 26 Mai à 10:50

1/ Ben pourquoi pas ???? Mad Wink peut-être pas tout de suite, mais bientôt ?? non ??????????

2/ Pareil pour moi, j'ai déjà pas le courage de faire grand chose, mais alors avec cette pluie, ça donne vraiment pas envie Sad

3/ ça va être super de pouvoir se voir quand vous voulez, les petits vont profiter à fond des uns et des autres, vont grandir ensemble..... ça promet Laughing

4/ ah ben bravo, j'te félicite pas !!! mais bon, y'a pire, tant que c'est pas J'avoue que... Alcoolo lol!

5/ c'est pas grave, il peut bien le faire lui aussi ! ce sera la surprise !

6/ je te la laisse ! lol!

7/ Arrête, moi avec mon gros bidou, j'ai de plus en plus de mal à me raser (oui, moi je suis rasoir et pas torture !!!) j'ai du mal à atteindre le bas des jambes ! lol )

8/ on aime quand tu pollues le forum ! J'avoue que... Essaibbj

9/ applaudi J'avoue que... Faireses mais....même pas un p'tit pot de J'avoue que... Nutell4
???

10/ je crois qu'on est toutes pareilles avec nos amours de crapules !!!

11/ C'est quoi, c'est quoi, trop tard faut le dire !!! J'avoue que... Langue

12/ Moi, je ne m'attend à rien, comme ça je ne serais pas déçue !

13/ là là ... moi, j'avoue que j'ai trop la dalle et que ce soir c'est MAC DO !! J'avoue que... Maiscbie

14/ Ouais et ben moi alors, tu crois pas que je suis un peu trop souvent là en ce moment, j'ai une montagne de linge qui m'attend, des cartons à vider, au purée, je viens de me rappeler que j'ai une machine de linge à mettre au sèche linge : même ça j'ai la flemme !!! Embarassed Mad Sad

aller poulette je te laisse !!!!!!

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

J'avoue que... Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que...   J'avoue que... EmptyMer 27 Mai à 0:53

J'avoue que... Felicita J'avoue que... Merci bisous