Ah désolée je viens de voir ton message seulement maintenant!
Oui je passe de temps en temps pour voir comment vont les anciennes et les nouvelles bien sûr!
Pour donner des news... alors....
Depuis le mois de juillet nous avons entamé une nouvelles vie à la frontière suisse (divonne).
On est passé d'une maison à un appart, de la région parisienne à ici, les enfants sont dans la même chambre et ça les a vraiment rapprochés tant dans les bêtises que dans la complicité.
On a eu une période un peu difficile avec mon homme. On a été séparé pendant 6 mois le temps qu'il s'installe et il a fallu reprendre ses marques. Son boulot a été très prenant tant physiquement que moralement etça joue sur le côté familiale!
Mais maintenant tout va bien à part que je n'ai toujours pas trouvé de boulot...Mais la région offre tellemnt de choses à faire et les enfants ici sont très épanouis!
Voilà, je continue à vous suivre, à m'émouvoir de vos ++++ et bien sûr à voir tout nos petits loulou grandir et devenir bien grand! les premiers vont avoir 5ans quand même!
Et toi je suis fière de toi, tout le chemin que tu as parcouru, ton nouvel amoureux, peut être ton nouveau boulot.
Ibiskus aussi, bravo pour ta deuxième choupinette, et toi aussi tu as eu année une année difficile!
Zab, Maudinette, pas facile aussi pour vous les filles!
Nathie, Babou vous avez l'air d'être très heureuse!
Et toutes les autres que j'oublie mais que j'encourage dans vos essaies et bien sûr Bonheuràvenir, la marraine de ma fille et qui attend son deuxième.
Bref j'aime tjs venir et j'aime tjs autant ce site.
Merci missviolette pour les news de tes triplés et merci à toi pour ce site.
Gros bisous et merci d'avoir demander des news!