Bonjour les filles,
et oui, ca fait un moment que je ne suis pas revenue ici mais j'ai eu beaucoup de peine à faire fonctionner mon nouvel ordi que j'ai depuis debut avril... depuis hier soir, ca marche donc je peux revenir vous trouver.
Pour ma part, ben ca fait bientot 15 jours que je suis en arret accident, j'ai raté un trottoir et je me suis fait une fracture transverse de la base du 5ème metatarse. j'ai eu une semaine sans poser le pied et la, je peux marcher avec mon platre, ca aide...
Du coup, j'ai du mettre Justin chez son papa car pas facile de s'en occuper quand on a les 2 mains prises par des cannes et un pied en moins !
Je le recupère demain car mardi, Justin passe sur la table d'opération, il doit se faire opérer car il n'a pas eu la descente des testicules. Nous avons rdv mardi matin à 7h et il est opérer dans la matinée.
J'angoisse un peu, meme si ca reste une opération très courante et qu'il y a rarement des soucis lors de ces petites opérations.
Sinon coté moral, c'est en dent de scie. ma culpabilité me fait toujours beaucoup pleurer et des fois, ma vie de couple n'est pas comme je l'aurais immaginée mais apparemment l'homme idéal n'existe pas, hein ma Pouet ????
J'ai beaucoup de lecture, je vais arriver durant ce week end à rattrapper tout ca, en attendant, je vous fais à toutes de gros bisous et attends impatiemment que nos suissesses fixent une date pour une soirée de folies !