Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

de mes news

+2
Constance
ZAB
6 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

de mes news Empty
MessageSujet: de mes news   de mes news EmptyVen 29 Mai à 1:35

Bonjour les filles,

et oui, ca fait un moment que je ne suis pas revenue ici mais j'ai eu beaucoup de peine à faire fonctionner mon nouvel ordi que j'ai depuis debut avril... depuis hier soir, ca marche donc je peux revenir vous trouver.

Pour ma part, ben ca fait bientot 15 jours que je suis en arret accident, j'ai raté un trottoir et je me suis fait une fracture transverse de la base du 5ème metatarse. j'ai eu une semaine sans poser le pied et la, je peux marcher avec mon platre, ca aide...

Du coup, j'ai du mettre Justin chez son papa car pas facile de s'en occuper quand on a les 2 mains prises par des cannes et un pied en moins !

Je le recupère demain car mardi, Justin passe sur la table d'opération, il doit se faire opérer car il n'a pas eu la descente des testicules. Nous avons rdv mardi matin à 7h et il est opérer dans la matinée.
J'angoisse un peu, meme si ca reste une opération très courante et qu'il y a rarement des soucis lors de ces petites opérations.

Sinon coté moral, c'est en dent de scie. ma culpabilité me fait toujours beaucoup pleurer et des fois, ma vie de couple n'est pas comme je l'aurais immaginée mais apparemment l'homme idéal n'existe pas, hein ma Pouet ????

J'ai beaucoup de lecture, je vais arriver durant ce week end à rattrapper tout ca, en attendant, je vous fais à toutes de gros bisous et attends impatiemment que nos suissesses fixent une date pour une soirée de folies !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

de mes news Empty
MessageSujet: essaie   de mes news EmptyVen 29 Mai à 1:54

Zab, je suis contente d'avoir de tes nouvelles...

Ecoute ma Belle. Il faut absolument que tu trouves toutes les raisons de ta culpabilité. Il faut vraiment que tu t'en débarrasses, c'est un poison qui t'empêche d'avancer. A chaque fois que tu fais un pas en avant, elle claironnee et hop, tu es prête à reculer...

J'ai culpabilisé longtemps après avoir séparé le papa de ses filles. Il est évident que le fait de m'être fait aidée par une psy et de pouvoir exprimer tout cela a été déterminant...

Je veux bien t'aider, si tu le souhaites. Il n'y a qu'en en parlant, en se vidant de tout ça que tu pourras lui dire au-revoir... Et tant que tu culpabiliseras, ton fils le sentira...

Bisous, Zab. Bon courage, la culpabilité est un cercle vicieux. Il faut trouver le moyen d'en sortir...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyVen 29 Mai à 4:43

Contente d'avoir de tes nouvelles Zab même si elles ne sont pas si bonnes que ça...

Fais de gros bisous à Justin. Je comprends ton appréhension pour l'opération. Même si c'est courant, on s'en passerait bien...

Au plaisir de te lire I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptySam 30 Mai à 1:32

Coucou ma zabounette,

Je vois que le moral est toujours un peu mitigé. C'est vrai que tu les accumules.... mais tu verras bientôt tout ça ce sera derrière. Je suis certaine que tout ira bien mardi... comme tu le dis c'est une opération courante...
Je suis partante pour qu'on se voie quand juju sera rétabli... moi je dis qu'on pourrait se voir sur Yverdon... vous en pensez quoi les suissesses?

Je te fais plein de becs!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptySam 30 Mai à 5:08

bisous bisous de mes news Bisou2 bisous de mes news Bisou2 de mes news Bisou2 bisous bisous bisous de mes news Bisou2 de mes news Bisou2 de mes news Bisou2 de mes news Bisou2 de mes news Bisou2 de mes news Bisou2 bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptySam 30 Mai à 6:20

Coucou ZAB !!!!

Roh, mais qu'est-ce que tu nous fais là !!!!!!! Bon rétablissement en tous cas...

Et surtout gros poutou à Justin, je penserai très fort à vous mardi...

Moi, je crois vraiment que les suissesses ont besoin de se refaire une soirée sympa... Il me semble qu'il faut absolument se voir pour parler de tout ça...

Je lance les proposition de date sur un autre poste...

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news Empty

de mes news
Page 1 sur 1