Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Cr 3eme echo!!

3 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Cr 3eme echo!! Empty
MessageSujet: Cr 3eme echo!!   Cr 3eme echo!! EmptyMar 2 Juin à 12:32

Coucou

Alors bébé va très bien, ce coquin n'a pas voulu montrer son visage alors pas de photo de son petit minois Embarassed , tant pis on le verra en vrai maintenant!!

coté poids il est pile dans la moyenne, alors qu'à la 2eme echo il était au dessus de la courbe.... faut dire que depuis la 2eme echo je fais attention à ma consommation de sucres (boissons surtout) et je vois que ça a porté ses fruits!!

fémur dans la moyenne aussi, par contre le diametre biparietal est au dessus de la courbe! à quoi correspond cette mesure?? vous savez vous?

Voilà...
en comparaison avec madenn, poids moins important mais il est plus grand (madenn 2.910 kg pour 48 cm) -> a voir donc si ça se confirme a la naissance!!

tout va bien c'est l'essentiel, et mon col n'a pas rebougé donc ça c'est cool aussi!! il reste mi long et fermé!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

Cr 3eme echo!! Empty
MessageSujet: Re: Cr 3eme echo!!   Cr 3eme echo!! EmptyMer 3 Juin à 7:07

coucou mimi !!
déjà la dernière écho !!!
bonnes nouvelles tout ça ! le bip c'est sa petite tête il me semble.. enfin le diamètre, pas le périmètre. Les garçons ont souvent une plus grosse tête !
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Cr 3eme echo!! Empty
MessageSujet: Re: Cr 3eme echo!!   Cr 3eme echo!! EmptyMer 3 Juin à 7:46

déjà la 3ème écho ! qu'est ce que ça passe vite !!!
Contente de voir que tout aille bien ! bébé pousse bien, y a plus qu'à attendre quelques semaines pour voir sa petite frimousse !!!
Bonne fin de grossesse !
I love you
Contenu sponsorisé

Cr 3eme echo!! Empty
MessageSujet: Re: Cr 3eme echo!!   Cr 3eme echo!! Empty

Cr 3eme echo!!
Page 1 sur 1