| Bnne fête à toutes les mamans | |
|
+4Isalys mimi_ véronique isab85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 1:56 | |
| BONNE FETE à toutes les mamans, mamanges, et futurs maman https://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg&feature=related | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 2:12 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 2:54 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 4:20 | |
| moi pareil rien de ma puce, mais elle a couru vers moi ce matin en disant "bonne fete maman" et là mon hom est parti chercher le pain, et je pense aussi un joli bouquet de fleurs (pas tres original mais bon faut pas trop lui en demander a mon hom ) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 7:57 | |
| moi rien de ma puce l'année prochaine a l'ecole 1er cadeau de mon homme il etait temps sarah a 3 ans | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 10:18 | |
| cécile, je trouve ca dommage que l'école ne fasse rien. aline la fait a l'école, elle a juste fait du collage, mais était toute fiere de me le donner. et j'était trés fière d'elle biensur | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 12:01 | |
| Bonne fêtes les filles!!! je trouve dommage que vos nounous fassent pas faire de cadeaux moi j'ai eu une petite toile de peinture faite par Mel avec une petite photo d'elle dans un coin et un joli poeme encadré ça fait comme un joli tableau (bon ok c'est pas parlant je vais les prendre en photo) et mon homme m'a offert.... une paire de boucle d'oreilles en grenat!!!! "l'accessoire" qui me manquait pour assortir avec ma robe de mariée et mon joli pendentif grenat offert par ma grand mere a chacune de ses petites filles, j'ai été gatée. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Dim 7 Juin à 16:38 | |
| alors pour les cadeaux faits par les nounous, j'en ai rarement eu mais bon pas très grave! une voisine qui est nounou avait fait des trucs sympas l'année dernière et aucun parent ne l'avait remercié donc elle n'a pas recommencé l'expérience!!!! bon sinon moi j'ai eu plein de choses!!! Matthieu (à l'école) ma récité un poème et m'a fait une boite à bijoux et une carte. Baptiste (à l'école) m'a fait un collier qui était dans une petite boite avc un petit mot aussi. et mon homme, un porte-feuille. et ma poussinette, un gros calin | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans Lun 8 Juin à 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bnne fête à toutes les mamans | |
| |
|
| |
| Bnne fête à toutes les mamans | |
|