Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit séjour à la maternité....

+2
Constance
Caro
6 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Petit séjour à la maternité.... Empty
MessageSujet: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... EmptyLun 8 Juin à 7:48

Coucou les filles !!

Eliott n'est pas né, mais j'ai passé 2 jours de reconnaissance à la maternité ! lol!

J'en rigole, mais la semaine dernière, je rigolais beaucoup moins.

tout à commencer mardi dernier : je n'étais pas bien du tout, gros mal de tête et toute flagada. Montée de fièvre la nuit.
Mercredi, je suis allée voir mon généraliste : analyse d'urine + doliprane + antibio, mais apparemment, pas d'angine, otite ou autre qui pourrait expliquer la fièvre.
De nouveau grosse poussée de fièvre la nuit...
Jeudi dans la journée : ça va mieux !!! cool !! je me dis, c'est passé.
Résultat des analyses d'urine : pas d'infection.
Nuit de jeudi à vendredi : re poussée de fièvre !!! et vendredi matin, ça va mieux... puis vendredi aprés midi : de nouveau la temp qui commence à monter (38.5°) alors, j'appelle quand même la mater : il me dise de venir...

Et ils décident de me garder pour la nuit.

Résultats des courses : plus de fièvre depuis que je suis arrivée à l'hosto.... les examens pratiqués montrent bbien une infection ou inflammation, mais on ne sait pas de quoi ! le principal : Eliott va bien.

Enfin, bizarre tout ça !!!

Surement, juste un virus, j'y retourne demain pour controler tout ça et faire en même temps mon rdv du 8ème mois.

Voiloù, comme ça, j'ai fait connaissance avec la maternité et le personnel ! lol !! purée, j'avais oublié comment ça pleurait un nouveaue né, là, je les ai entendu toute la nuit ! Mad

Voiloù les news !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ça me rappelle   Petit séjour à la maternité.... EmptyLun 8 Juin à 8:07

ca me rappelle quand j'étais à la maternité et que je te tenais au courant de la naissance de ma fille...

Ca me semble juste hier...

Mad Embarassed
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... EmptyLun 8 Juin à 8:13

ba alors c koi cette frayeur, bon l'essentiel c ke eliott et sa môman vont bien mieux!
Poutoux et prends bien soin de toi
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... EmptyLun 8 Juin à 8:17

et ben Shocked , la fievre ça fait tjs flipper...

oui c'est vrai que ça pleure bien un nouveau né, on oublie vite Laughing ... et dire que bientot on va etre en plein dedans Mad

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... EmptyJeu 11 Juin à 10:50

Ben alors, qu'est ce que tu nous fais là Caro Mad Mad Mad . Bon, si tout rentre dans l'ordre c'est le principal...

Et oui, ça pleure pas mal à la maternité... Je me souviens que Romane était très calme, sauf quand elle avait faim mais c'était les pleurs des autres bébés qui m'empêchaient de dormir... Wink Wink Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... EmptyMer 17 Juin à 7:45

tant mieux, tout va bien c l'essentiel, repose toi bien en attendant le jour J!
Timéo a bcp changé c fou.
Ici c tjs aussi speed, bientôt les vacs, ouf, je suis sur les rotules!
Biz
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... EmptyMer 17 Juin à 12:57

merci Flo !!

j'espère que tout va bien chez toi !

Courage pour la fin d'année !

I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit séjour à la maternité....   Petit séjour à la maternité.... Empty

Petit séjour à la maternité....
Page 1 sur 1