Coucou les filles !!
Eliott n'est pas né, mais j'ai passé 2 jours de reconnaissance à la maternité !
J'en rigole, mais la semaine dernière, je rigolais beaucoup moins.
tout à commencer mardi dernier : je n'étais pas bien du tout, gros mal de tête et toute flagada. Montée de fièvre la nuit.
Mercredi, je suis allée voir mon généraliste : analyse d'urine + doliprane + antibio, mais apparemment, pas d'angine, otite ou autre qui pourrait expliquer la fièvre.
De nouveau grosse poussée de fièvre la nuit...
Jeudi dans la journée : ça va mieux !!! cool !! je me dis, c'est passé.
Résultat des analyses d'urine : pas d'infection.
Nuit de jeudi à vendredi : re poussée de fièvre !!! et vendredi matin, ça va mieux... puis vendredi aprés midi : de nouveau la temp qui commence à monter (38.5°) alors, j'appelle quand même la mater : il me dise de venir...
Et ils décident de me garder pour la nuit.
Résultats des courses : plus de fièvre depuis que je suis arrivée à l'hosto.... les examens pratiqués montrent bbien une infection ou inflammation, mais on ne sait pas de quoi ! le principal : Eliott va bien.
Enfin, bizarre tout ça !!!
Surement, juste un virus, j'y retourne demain pour controler tout ça et faire en même temps mon rdv du 8ème mois.
Voiloù, comme ça, j'ai fait connaissance avec la maternité et le personnel ! lol !! purée, j'avais oublié comment ça pleurait un nouveaue né, là, je les ai entendu toute la nuit !
Voiloù les news !