| Découragée... | |
|
+4Stéphanie isab85 krstl Angelll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Découragée... Ven 2 Déc à 6:37 | |
| Encore un j1!!!!
Cette fois zhom y croyaisvraiment i disait que j'étais bizarre et que ma poitrine avait grossis!!!
J'ai peur de retomber dans la dépression !!!!désolée de vous embeter avec ça mais j'ai besoin de le dire!!!
gros bisous | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Découragée... Ven 2 Déc à 6:45 | |
| Courage Angelll.... pfff que dire... c'est vrai que ça fait mal parfois... et comme ça fait mal de voir nos hommes en souffrir aussi... même si ils ne le disent pas... Allez, un mauvais jour à passer et puis l'espoir renaît... je sais, c'est gonflant de toujours s'entendre dire ça mais c'est tellement vrai! de toutes façons on n'a pas le choix... Courage, courage... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Découragée... Ven 2 Déc à 7:02 | |
| je suis désolée pour toi angell, mais dis toi ke si c pa ce cycle, ce sera peut etre pour celui ki commence, . je c ke c dur autant pour toi ke pour ton hom, mais ne lache pas prise , il va bien se décidé a venir ce bout'chou, c sur. bisous et courage | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: grrrrrrrr Ven 2 Déc à 8:09 | |
| satané J1 mauvais jour fatidique qui ruine notre humeur j'en ai connu tant ; je sais combien c'est difficile d'accepter et de se remotiver pour un nouveau cycle, à nouveau porteur d'espoir . Profite de ce début de week-end pour rester en amoureux avec ton homme ; coconnez vous l'un l'autre ; ça aura au moins le mérite d'être sympa Amitiés Stef | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Découragée... Ven 2 Déc à 8:56 | |
| Angeeeeeeeeeeeelll !!!! non non et non !!! On se décourage pas !! T'es triste, t'as les boules, t'en a marre... t'as raison !!!!!!!! c'est pénible ces J1 !! Mais ne te décourages pas ! Tu l'auras ton bébé c'est sûr sûr sûr !!!!! C'est long, mais VOUS allez l'avoir !!! Alors, pleure un bon coup, fais toi cajoler par ton homme et parlez entre vous !!! Profitez du we pour vous rebooster ! Et puis, alors, où ça en est la reprise de ton traitement ? Tu te sens prête à le reprendre ? Et ton homme aussi ? et ta gygy ? tu vas aller la voir bientôt ou c'est pas prévu ? Si ça va vraiment pas, tu sais que tu peux me mailer hein !! et puis on ira papoter sur msn !! ok !!??? Gros gros bisous de réconfort de ta marraine !!!! Couraaaage !! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Découragée... Ven 2 Déc à 9:28 | |
| vouv etes des amours les filles aujourd'hui zhm avit prévus de sortir en discothéque (moi qui déteste) avec son collegue, je lui envois un texto pour savoir si on peut pas reporter a la semaine prochaine que j'ai mal au ventre et suis pas bien et il me repond, trop tard désolé!!! j'ai mal au bidon et j'ai pas envie d'y aller!!!! c'est pas ça qui vas me remonter le moral!!! mais bon je vais essayer de passer au dessus de tout ça je vous le promet!!! gros bisous a toputes et un énorme excluif a ma marraine | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Découragée... Ven 2 Déc à 11:34 | |
| désolée pour toi, chiants ces cons de J1... et puis pour la soirée, pfff pas de bol!!! courage à toi miss!!! que le prochain soit le bon | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Découragée... Sam 3 Déc à 6:44 | |
| Je suis triste pour toi Angelll, je comprends ta déception. Ne perds pas espoir, ton tour va arriver. Je t'embrasse | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Découragée... Sam 3 Déc à 7:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découragée... | |
| |
|
| |
| Découragée... | |
|