Coucou a toutes, je suis désolée de ne pas venir plus souvent.
Je passse donner quelques news pour celles qui ont le courage de me suivre en pointillés.
Alors j'ai eu mon écho morpho hier à Montpellier (je rapelle que j'ai antécédents familiaux de malformations cardiaques).
Bébé va bien bien bien ! Il est "parfait" selon le docteur qui m'a fait l'écho. (la perfection n'est pas de ce monde mais ça fait plaisir de l'entendre quand même, fierté quand tu nous tiens)
C'est bien un second petit gars ! C'est marrant, mais dès qu'il a posé la sonde sur mon ventre, c'est la première chose qu'on a vue !!! LOL ! Vous auriez vu le docteur, il était mort de rire ! Aucun doute vu la taille de la chose m'a-t-il dit !
Le coeur bat à 134BPM, bébé bouge bien, et il semblerait qu'il aura le même petit nez qu'Erwan et maman (re-fierté
)
Par contre petite déception, je n'ai pas eu décho 3D... bébé etait mal placé.... C'est domage j'aurais voulu avoir une "photo" a montrer à willy, il n'a pas pu venir avec moi son patron lui a refusé le jour de congé....
Pas grave, on l'aura en vrai dans quelques mois !
Donc déjà 5 mois de grossesse, le temps file vite et je vous avoue que je suis plus fatiguée que pour Erwan, il me tarde vraiment les congés d'été (en Aout) et mon congé maternité mi septembre....
Voila je vous embrasse, à bientôt