Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Epicé

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Epicé Empty
MessageSujet: Epicé   Epicé EmptyVen 2 Déc à 9:25

Encore une tite question débile..est ce que je peux manger épicé???
Je voudrais manger des spaghetti alle vongole et y a de l'ail et du piment dedans et ca pique mais c'est super bon!!!!

Tiens pis une autre question aussi..un peu de psyhotage, à partir de quand on a passé le stade critique ou le haricot est bien accroché et on peu arreter de ""stresser"???
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Epicé Empty
MessageSujet: Re: Epicé   Epicé EmptyVen 2 Déc à 9:38

babou

Je pense que si ton estomac vomi et tes intestins le suporte help il y a pas de probleme pour les épices.

Pour le stress je dirais 12sa mais pour être zen je dirais 14sa (12sg) encore une semaine et 3j pour moi Epicé Doigts_c

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Epicé Empty
MessageSujet: Re: Epicé   Epicé EmptyVen 2 Déc à 9:47

salut Babou,
kom Isa je dirais q si tu as la CHANCE de pouvoir manger épicé alors pas de pb, il n'y aucune raison de s'en privé.
Moi, je sais q c'était l'horreur, déjà j'ai eu des nausées + vomi les 4 premiers mois, après j'ai eu un mois tranquille et à partir du 5éme mois, brûlures d'estomac +++, je ne pouvais quasi plus rien mangé qui ait un peu de goût (genre pizza, pâtes bolo, sauce tomate, ail, oignons...)
Alors franchement si tu peux vas-y!! et pense à moi qd tu mangeras tes pâtes chépakoi!!
Sinon, pr ce qui est du stade où on n'a + à s'en faire c en gros 3 mois, koik il en soit fo "essayer" d'être zen, je sais q c pas facile, tt dépend de sa nature, moi même les 3 mois passés, j'avais une boule de stress avant chaq écho!
Bon j'arrête de te saouler, bisous
Contenu sponsorisé

Epicé Empty
MessageSujet: Re: Epicé   Epicé Empty

Epicé
Page 1 sur 1