Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Epicé Ven 2 Déc à 9:25 | |
| Encore une tite question débile..est ce que je peux manger épicé??? Je voudrais manger des spaghetti alle vongole et y a de l'ail et du piment dedans et ca pique mais c'est super bon!!!!
Tiens pis une autre question aussi..un peu de psyhotage, à partir de quand on a passé le stade critique ou le haricot est bien accroché et on peu arreter de ""stresser"??? | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Epicé Ven 2 Déc à 9:38 | |
| babou Je pense que si ton estomac et tes intestins le suporte il y a pas de probleme pour les épices. Pour le stress je dirais 12sa mais pour être zen je dirais 14sa (12sg) encore une semaine et 3j pour moi | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Epicé Ven 2 Déc à 9:47 | |
| salut Babou, kom Isa je dirais q si tu as la CHANCE de pouvoir manger épicé alors pas de pb, il n'y aucune raison de s'en privé. Moi, je sais q c'était l'horreur, déjà j'ai eu des nausées + les 4 premiers mois, après j'ai eu un mois tranquille et à partir du 5éme mois, brûlures d'estomac +++, je ne pouvais quasi plus rien mangé qui ait un peu de goût (genre pizza, pâtes bolo, sauce tomate, ail, oignons...) Alors franchement si tu peux vas-y!! et pense à moi qd tu mangeras tes pâtes chépakoi!! Sinon, pr ce qui est du stade où on n'a + à s'en faire c en gros 3 mois, koik il en soit fo "essayer" d'être zen, je sais q c pas facile, tt dépend de sa nature, moi même les 3 mois passés, j'avais une boule de stress avant chaq écho! Bon j'arrête de te saouler, bisous | |
|