bibiflo Accro au Forum
| Sujet: vive la crise... Mar 30 Juin à 5:51 | |
| et voilà la boite de mon mari licencie 35 personnes et il fait parti du lot ! donc apres 9 ans de bons et loyaux services il finit ce soir! pour l'instant je vois le bon côté et les 2 mois de vacances ensemble!!!! a+ | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vive la crise... Mar 30 Juin à 6:13 | |
| Zut.... c'est dur...
Le frère d'Antoine aussi vient de perdre son job et sa femme est peut être sur le point de perdre le sien aussi.... | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: vive la crise... Mar 30 Juin à 11:01 | |
| zut.... j'ai nous aussi c'est galere, la boite licencie (surtout des commerciaux) j'ai la "chance" d'etre comptable et donc g pas mal de boulot. bon courage | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vive la crise... Jeu 2 Juil à 10:15 | |
| Merde alors ! Quelle tuile !
J'espère qu'il pourra rebondir rapidement ! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vive la crise... Mer 8 Juil à 1:39 | |
| Mince, c'est moche tout ça... Mais bon, restons optimistes: apparemment les banques se disent sorties de crise... Maintenant espérons que cela ne se transforme pas en prétexte Le CDD de mon homme se termine en décembre. Jusque là, ils étaient 6 employés en CDD pour ce boulot. S'il y a prolongation en décembre, il n'y en aura plus qu'un, voire 2 éventuellement. Imaginez la situation dans l'équipe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la crise... | |
| |
|