| L'attente, encore et toujours... | |
|
+11Choupinette isab85 fannynicotitou Ange67 Isalys cendrillon mimi_ scarlett Mumu véronique Esperanza 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 4:07 | |
| Voilà, ponction lundi, 3 ovocytes matures, 3 embryons de 4, 4 et 5 cellules transférés hier.
Je devrais être heureuse et pleine d'espoir et pourtant je suis juste PETRIFIEE à l'idée de revivre encore le même cauchemar. Est ce parce que c'est le dernier essai ou parce que ces foutus traitements ont fini par m'avoir moralement ?
En tout cas gygy a mis les doses pour favoriser l'accroche : antibio et corticoïdes pendant 10 jours, progestérones jusqu'au résultat, et HCG en intramusculaire hier et samedi.
J'espère que je vais retrouver le moral et commencer à y croire malgré ma terreur d'un nouvel échec. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 4:25 | |
| faut y croire ma belle !! on croise les didis, et surtout reposes toi bien !! allez les brybrys on tient.... gros bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 4:36 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 4:53 | |
| Eh ben, quel beau résultat ! Ils étaient de qualité ces 3 ovovytes : 3 beaux embryons obtenus ! waouh !
Si tu n'y crois pas maintenant, tu n'y croiras plus jamais. C'est très positif, tu as tout ce qu'il faut pour qu'ils s'accrochent, il faut y croire, c'est aussi important que les injections d'HcG et que les corticoïdes ...
Si déception, à nouveau, il y aura, tu seras de toutes façons dévastée, alors, ça ne sert à rien d'essayer de minimiser à l'avance la douleur d'un possible échec. Il faut y croire, pour qu'ils s'accrochent !!!!!!!
C'est quand la PDS ?
Plein de pensées pour toi, c'est très difficile. Mais c'est votre chemin. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 5:20 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 5:23 | |
| toutes les chances sont de ton cotés. il est normal d'avoir des moments de doutes mais n'essaie pas d'anticiper ca ne sert a rien courage | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 6:40 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 9:01 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 9:37 | |
| Ma belle. Désolée de ne m'a pas t'avoir demandé de nouvelles ces derniers temps,j'attendais que tu nous racontes la ponction. Et puis j'ai été pas mal perturbée avec le bb, mais au final tout va bien, (j'ai mis un mot sur l'autre post). Je vais te redire ce que je pense, je la sens très bien cette FIV et ca se confirme. Je suis sure et j'espère de tout coeur que nous allons vivre nos grossesses ensemble. Je t'embrasse très fort, et promets moi de te reposer et de te détendre (spas, massages c'est le moment!!). Fanny | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Jeu 9 Juil à 10:42 | |
| je comprend tout a fait ton angoisse, mais essai de te distraire. moi je trouve que ce sont de trés beaux embryons. Pour aline, c'était un transfert de 2 embyons de 4 et 5 cellules ! vivement la pds que tu me fasse verser une larme de joie | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Ven 10 Juil à 6:30 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Sam 11 Juil à 7:03 | |
| Moi aussi j'y crois, dur comme fer, FAUT QUE çA MARCHE !!!!!!!!!!!!!! Et je comprends aussi cette peur, cette angoisse qui est complétement légitime.......... Courage, et surtout, garde espoir, vraiment, crois-y !! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Sam 11 Juil à 11:42 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Sam 11 Juil à 12:06 | |
| Bon ben y'a pas à tortiller CA VA MARCHER !!!!! Moi j'y crois, j'en suis sure, certaine, je le sens, je le sais cette fois c'est la bonne pour toi Esperanza ! Il faut absolument que l'été 2009 soit le tiens ! Allez je croise les doigts très fort, les orteils et les cheveux jusqu'à la racine ! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Dim 12 Juil à 1:22 | |
| je venais lire de tes nouvelles et et vois qu'elles sont excellentes !!! ton attitude me semble normale mais comme tu dis, gygy a mis "la dose", et il n'y a pas de raison qu'un bb ne s'accroche pas cette fois !! bon courage pour cette attente qui doit être vraiment difficile , essaie d'être positive, nous on y croit vraiment pour toi | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... Lun 13 Juil à 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente, encore et toujours... | |
| |
|
| |
| L'attente, encore et toujours... | |
|