Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'attente, encore et toujours...

+11
Choupinette
isab85
fannynicotitou
Ange67
Isalys
cendrillon
mimi_
scarlett
Mumu
véronique
Esperanza
15 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

L'attente, encore et toujours... Empty
MessageSujet: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 4:07

Voilà, ponction lundi, 3 ovocytes matures, 3 embryons de 4, 4 et 5 cellules transférés hier.

Je devrais être heureuse et pleine d'espoir et pourtant je suis juste PETRIFIEE à l'idée de revivre encore le même cauchemar. Est ce parce que c'est le dernier essai ou parce que ces foutus traitements ont fini par m'avoir moralement ?

En tout cas gygy a mis les doses pour favoriser l'accroche : antibio et corticoïdes pendant 10 jours, progestérones jusqu'au résultat, et HCG en intramusculaire hier et samedi.

J'espère que je vais retrouver le moral et commencer à y croire malgré ma terreur d'un nouvel échec.
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 4:25

faut y croire ma belle !!

on croise les didis, et surtout reposes toi bien !!

allez les brybrys on tient....

gros bisous I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 4:36

Il faut y croire ne baisse pas les bras avant...

Je t'envoie plein de pensée positive et je croise les doigts pour que ça marche...

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 4:53

Eh ben, quel beau résultat ! Ils étaient de qualité ces 3 ovovytes : 3 beaux embryons obtenus ! waouh !

Si tu n'y crois pas maintenant, tu n'y croiras plus jamais. C'est très positif, tu as tout ce qu'il faut pour qu'ils s'accrochent, il faut y croire, c'est aussi important que les injections d'HcG et que les corticoïdes ...

Si déception, à nouveau, il y aura, tu seras de toutes façons dévastée, alors, ça ne sert à rien d'essayer de minimiser à l'avance la douleur d'un possible échec. Il faut y croire, pour qu'ils s'accrochent !!!!!!!

C'est quand la PDS ?

Plein de pensées pour toi, c'est très difficile. Mais c'est votre chemin.
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 5:20

j'espere que ça va s'accrocher... les corticoides vont éviter le rejet des embryons donc effectivement tout est de ton coté!!

maintenant restes positive jusqu'à la PDS, c'est tres important le moral I love you

L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 5:23

toutes les chances sont de ton cotés. il est normal d'avoir des moments de doutes mais n'essaie pas d'anticiper ca ne sert a rien

courage

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 6:40

L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Chance L'attente, encore et toujours... Chance L'attente, encore et toujours... Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 9:01

super des petits triplés
ou des jumeaux (c'est déjà pas mal) .....................

je m'imaginais aussi l'échec, c'est une façon de se protéger

moi : j'y crois dur comme fer
j'y crois pour deux ............

L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_cL'attente, encore et toujours... Doigts_c
L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_cL'attente, encore et toujours... Doigts_c

je te souhaite tellement ce bonheur

I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 9:37

Ma belle.

Désolée de ne m'a pas t'avoir demandé de nouvelles ces derniers temps,j'attendais que tu nous racontes la ponction.
Et puis j'ai été pas mal perturbée avec le bb, mais au final tout va bien, (j'ai mis un mot sur l'autre post).
Je vais te redire ce que je pense, je la sens très bien cette FIV et ca se confirme.
Je suis sure et j'espère de tout coeur que nous allons vivre nos grossesses ensemble.

Je t'embrasse très fort, et promets moi de te reposer et de te détendre (spas, massages c'est le moment!!).

Fanny I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyJeu 9 Juil à 10:42

je comprend tout a fait ton angoisse, mais essai de te distraire.

moi je trouve que ce sont de trés beaux embryons.
Pour aline, c'était un transfert de 2 embyons de 4 et 5 cellules !

vivement la pds que tu me fasse verser une larme de joie L'attente, encore et toujours... Doigts_c L'attente, encore et toujours... Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyVen 10 Juil à 2:37

Merci à toutes, merci d'y croire !!!! Sad

Vos messages me touchent et m'aident à commencer à y croire aussi.
Si seulement.....

Résultat le 20, nous serons en vacances (en France heureusement) et je sens que la journée sera longue : ici nous avons les résultats en 3 heures maxi. Là bas ?

I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyVen 10 Juil à 6:30

Je souhaite de tout coeur que la vie te comble enfin....
L'attente, encore et toujours... Chance L'attente, encore et toujours... Chance L'attente, encore et toujours... Chance
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptySam 11 Juil à 7:03

Moi aussi j'y crois, dur comme fer, FAUT QUE çA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!

Et je comprends aussi cette peur, cette angoisse qui est complétement légitime..........

Courage, et surtout, garde espoir, vraiment, crois-y !!

I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptySam 11 Juil à 11:42

bisous bisous bisous bisous bisous
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptySam 11 Juil à 12:06

Bon ben y'a pas à tortiller CA VA MARCHER !!!!!

Moi j'y crois, j'en suis sure, certaine, je le sens, je le sais cette fois c'est la bonne pour toi Esperanza !

Il faut absolument que l'été 2009 soit le tiens !

Allez je croise les doigts très fort, les orteils et les cheveux jusqu'à la racine !
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyDim 12 Juil à 1:22

je venais lire de tes nouvelles et et vois qu'elles sont excellentes !!! ton attitude me semble normale mais comme tu dis, gygy a mis "la dose", et il n'y a pas de raison qu'un bb ne s'accroche pas cette fois !!
bon courage pour cette attente qui doit être vraiment difficile Mad, essaie d'être positive, nous on y croit vraiment pour toi I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... EmptyLun 13 Juil à 0:58

L'attente, encore et toujours... Merci

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente, encore et toujours...   L'attente, encore et toujours... Empty

L'attente, encore et toujours...
Page 1 sur 1