voila !
j'ai vu gygy.
Elle qui d'habitude n'est pas trés causante, la elle m'a trés bien parlé.
elle a discuté avec dr M de st herblain, et il pense que ce mauvais résultat de la fiv de juin, c'est un "accident".
Ils n'ont pas d'autres explications sur cet échec, elle m'a dit plusieurs fois que dr M... pense vraiment que c'est un "accident".
La derniere stim était mieux que d'habitude, plus homogene, moins de risqe d'hyperstim, alors qu'au 3 précédente, je fais tjs au moin une petite hyperstim.
ils avaient prévu 11 ovocytes murs et en ont obtenus 11 pour micro-injection. Donc le probleme ne venaient pas du protocole.
On avait obtenu des embryons, mais qualité pas top, et ils ne voulaient surtout pas que je perde ma derniere tentative, c'est pour ca qu'ils ont tenté le blasto, sachant que le chances étaient minces.
Pour eux le sperme n'est pas le probleme, car on a déja obtenu une grossesse, et avec l'imsi, ce probleme est résolu.
Reste mes ovocytes qui sont imprévisibles, mais comme elle m'a dit "on peut pas les changer".
Elle m'a fait une écho, je suis a j15 de mon cycle, et elle m'a dit "on voit que la fiv est récente", et oui, il y avait apparement pleins de petits kystes.
Ma gynéco est absente de septembre à décembre, et donc ce sera sa collegue qui me suivra (que je connais déjà).
Elle m'a tout expliquer, veut qu je reparte sur le meme protocole, on va juste diminué le décapeptyl pendant la stim pour moins bloquer les ovaires.
Elle m'a dit que le centre est fermé en aout, donc a moi de calculé suivant mes regles, pour voir quand je commence le blocage, et que je commence quand je le décide.
Elle me laisse gérer, "vous avez l'habitude" m'a-t-elle dit.
Donc je choisis quand je veux commencer.
Mon dossier est passé au staf début juillet.
Cet aprés midi je dois tel au centre pour m'inscrire a fiv 5, afin qu'ils m'envoient les papiers a signer.
Ma gynéco a essayé de me rassurer, mais avoue ne pas avoir de raison à notre échec.
Je vais aborder cette prochaine fiv imsi, avec stress ... je sens que le protocole va me paraitre trés long.
J'ai l'impression que j'ai été longue
Merci aux courageuses de m'avoir lu