| CR visite du 9eme mois !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 6:49 | |
| bébé fait 2.700 kg! poids = + 12.9 kg, ça va!! tete bien engagée dans le vagin, col mou et court, elle m'a dit que ça peut arriver n'importe quand, elle ne me voit pas aller a terme je dois filer a la mater des les 1eres contractions car ça va sans doute aller tres vite, elle m'a dit "vous pousserez 3 fois et il sera là " !!! et elle a rajouté "vous allez accoucher comme une fleur" Bref ça s'annonce bien, intéret que j'aille vite à la mater si je veux la péri, ça me fous les boules maintenant :wink: , c'est ma hantise/angoisse de ne pas avoir le temps de l'avoir... et comme bébé a la tete tres tres basse, ben ça va etre chauddddddd je fais ma valise aujourd'hui pour pas perdre de temps au cas où | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 7:07 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 7:46 | |
| je t'assure que ne pas avoir eu la péridurale pour un 2ème accouchement pour faute de temps n'est vraiment pas insurmontable, je suis même ravie de l'avoir vécu comme ça, tu ressens tellement mieux les choses! Ne focalise pas la dessus au contraire | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 7:55 | |
| oui babou, c'est ce que me dit ma mere!! si ça va vite j'aurai pas le temps de trop souffrir, c'est ce que je me dis... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 8:06 | |
| je confirme que ca va plus vite un 2eme accouchement en 3h moi la peri n'a pas fonctionné j'ai poussée 3 fois et Alycia est née je me suis remise tres vite de l'accouchement comparé au 1er bientot bb sera repose toi bien parceque apres c'est | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 10:32 | |
| wahoo ça approche mimi !! je confirme ce qu'on dit les filles, j'ai eu aussi un accouchement rapide pour BB2 et je suis arrivée trop tard pour la péri même si j'ai eu très peur quand on m'a dit "mais madame c'est trop tard pour la péridurale" , après je n'ai vraiment pas regretté cet accouchement éclair et la SF m'a dit " quand ça va vite, ça va bien " et c'est vrai, j'étais super en forme tout de suite après !! je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé !! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Ven 17 Juil à 14:26 | |
| Whaouuu déjà au bout mimi... Dernière ligne droite courage avec cette chaleur... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Sam 18 Juil à 6:10 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! Dim 19 Juil à 4:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite du 9eme mois !!! | |
| |
|
| |
| CR visite du 9eme mois !!! | |
|