Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+26
Ange67
nathie-queen
dedel
fannynicotitou
Choupinette
mimi_
Carol
Victoria
Kitty
Kyky
kem
cathgre
sésé
Ibiskus
CE
Isalys
Jassim Jabrane
Babou
AnneSo
tara084
scarlett
lila
Mumu
isab85
véronique
Esperanza
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juil à 14:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Voilà, on n'y croit toujours pas : on est "enceints" !!!!!!!! C'est tellement fort, on a pleuré une heure dans les bras l'un de l'autre ...... On y est, ENFIN, ça nous arrive à nous aussi.

Ce coup de fil au labo on l'a tellement craint qu'on a même attendu plus que prévu tellement ont avait peur. 234 !!!!! Dans mes rêves j'étais fixée sur 80, je ne sais pas pourquoi, alors 234 c'est ... !!!!!!!! Mon chéri est allé acheter un test de grossesse car c'est con mais on avait trop envie de voir enfin ce petit trait tant attendu et inexistant sur tant et tant de test. On l'a même pris en photo.....

Prise de sang mercredi puis vendredi pour arriver à 1000 et ensuite il faudra attendre le 12 aôut pour la 1ère écho et savoir si tout est normal et combien nous avons de petits bouts de nous.

Merci, merci à toutes d'avoir été là dans les pires moments, de m'avoir soutenue dans cette épreuve, sans vous je ne serais peut-être pas allée jusqu'à cette 5ème FIV.

Je vous embrasse
I love you
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juil à 14:12

yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

tu es 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juil à 14:22

je suis, toute émue, Sad

et tellement HEUREUSE banan banan banan banan

hummmm, avec un taux pareil, ils sont au moins 2 Laughing

Un bonheur tellement mérité !!!!!!!!!!
je ne trouve meme pas mes mots tellement je suis heureuse pour vous Sad

maintenant, c'est QUE DU BONHEUR I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juil à 14:34

J'en ai les larme au yeux...

Je suis tellement contente pour vous!!!

Gros bisous et prend bien soin de vous!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juil à 18:17

YES !

trop contente pour toi !!!!!

et oui ca y est...la petite graine a germée !!bravo !!

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 0:14

Oh ! c'est merveilleux !
Je suis toute émue de te lire ce matin ... savourez votre bonheur surtout !
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 0:52

mon dieu c est genial je suis contente pour toi tu le merites tellement I love you I love you I love you I love you I love you bon maintenant repos et pas de prise de tete encore felicitations tu y a toujours cru et nous toutes aussi.

Je t embrasse tres fort et vraiment je suis tres heureuse pour toi tu vas faire une super maman 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 bisous bisous bisous bisous bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 1:08

Quelle magnifique nouvelle !!! Je suis si heureuse pour vous. Profitez bien de vos vacances (je crois que vous êtes en vacances), prends bien soin de toi, de vous. Je te souhaite une belle grossesse et surtout un très beau bébé !!

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 1:16

Voila comment avoir le sourire au lèvre pour pas mal de temps!
Merci d'illuminer cette journée brumeuse ici aujourd'hui avec une si belle nouvelle!

Profitez de vos vacances à fond maintenant l'esprit libre, à vous le bonheur tant et tant attendu!
Et vivement l'écho pour voir ce qui se cache "la dedans"!

Bises
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 1:45

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis si heureuse pour vous pour toi c tellement beau tellement vous le meritez!
banan cheers bounce applaudi 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaiss 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Planete
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 1:52

Sad Sad Sad c'est magnifique

banan banan bounce bounce cheers cheers

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 2:39

j'ai des frissons de partout ... les larmes aux yeux !!!!!!!!

bravo bravo !!!!!!!
félicitations !!!!!!!!

je suis si contente pr vs !!!!!!!
viens nous donner de tes news ...

voir comment vont tes bébous ... LOL !!!!!!
gros poutoux et encore bravo bravo !!!!!!!!!!!!!! pr ton courage !!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS : j'adore ta photo de l'avatar !!!!!! banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicita 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu bisous bisous 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique2 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drapeau- 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musicien 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musicien 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour1 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour1

Dernière édition par CE le Mar 21 Juil à 4:54, édité 1 fois
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 4:01

Sad Sad Sad Sad Je suis tellement émue et heureuse pour vous.
Félicitations et vive les vomi 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enceint2 beb 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebe22
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 6:27

Youpi !!

Oh tu vois, tu vois que finalement ton tour est arrivé !

Je le savais, j'avais un bon pressentiment pour toi !

je suis si heureuse pour vous !!!

ma belle toutes mes félicitations !
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 8:45

je suis super contente pour vous!
repose-toi bien et savoure ces moments tant attendus!

I love you banan bounce sunny 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapin
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 10:00

Wahou!!! Quelle bonne nouvelle, féliciatations!!!!!!!!!!!!!!!! 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebe 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapin 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapin bounce bounce
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 10:00

234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo banan banan banan banan banan banan banan banan banan cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 10:56

Oh je le savais, je le sentais, j'ai pensé à toi toute la journée!!!!
Félicitations ma belle, savoure bien ton bonheur et prends soin de vous!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juil à 13:11

fffffffffffffffffffffffffféééééééééééééééééééééééliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccittttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement émue que j'en bégaye lol,
toutes toutes toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi

Bises
Victoria
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juil à 2:02

Je suis heureuse pour vous, félicitations et profitez de vos vacances.
I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juil à 2:18

whaouuuu quelle superbe nouvelle banan bounce
je suis très très contente pour toi apres tout ce que tu as traversé, tout le mal que tu as subi, toutes les souffrances.... Embarassed

c'est beau quand la roue tourne enfin 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venerati 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woohoo

tu as un beau taux, ce p'tit ou ces p'tits bouts sont bien accrochés!!

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juil à 3:04

Wouaw, quelle merveilleuse nouvelle!!!

Félicitations!! Prends bien soin de toi et savourez ces vacances dont vous vous souviendrez toute votre vie!!
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juil à 4:31

Le 12 aout c'est long qd même!!!!!!!!!!
Ils exagèrent!! Nous on veut savoir!!!

Et la pds 2 ca donne quoi ma belle??

Bises

Fanny
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juil à 6:55

Félicitations à tous les 2 !
Vous l'avez enfin ce beau +++ tant espéré ! je vous souhaite beaucoup de bonheur et que cette grossesse vous fasse oublier tous les moments difficiles que vous avez endurés.
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juil à 8:32

Quelle superbe nouvelle Smile Quelle joie incroyable, après toute cette longue attente... savourez bien ça Smile Et une belle grossesse... et bienvenue sur le forum des parents et futurs parents Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

234 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant