Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

me revoila

5 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

me revoila Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila EmptyVen 2 Déc à 14:31

coucou les filles me revoila apres 1 semaine sans le net et oui nous avons de gros problemes de connexion ca ne marchait plus du tout j ai cru que l on allait petet un plomb Mad

bon et bien moi ca va, je vais garder le bebe car meme si j angoisse, je me suis posee la meme question que le mari de veroalb : tu veux 2 enfants dans ta vie alors ils seront rapproches ca sera dur mais bon j y arriverai des tas de mamans y arrivent il n y a pas de raison!!

sinon je suis moins fatiguee que la semaine derniere ou j etais vraiment une loque ambulante, j avais vraiment du mal a tenir le soir et la journee, j ai mal a la poitrine mais elle n a pas pris de volume, pour le ventre je ne sais pas trop etant donne que j ai toujours eu un peu de graisse Sad donc difficile a dire si c est le bebe ou pas.
j ai souvent des nausees souvent le matin des que je mets le pied hors du lit il faut que je mange, et le repas du soir j ai enormement de mal a le garder, je n ai pas pris de poids et au le 21 novembre lors de mon echo de datation j en etais a 7 sa+3jours.je devais voir ma gygy hier matin mais elle a annule tous ses rdv donc mon prochain rdv aura lieu le 15 decembre, pour l instant comme je ne l ai pas vue(ma gygy)je n ai fait aucune prise de sang nada de chez nada il faut dire qu elle a l air pas mal surchargee au niveau de ses rdv j espere que ca ne posera pas de problemes.
je suis encore assez bouleversee de ce qui m arrive et des fois j oublie meme que je suis enceinte, j ai des sautes d humeurs je fais souvent la tete je n ai pas de patience et je m enerve facilement j espere que ca va passer rapidement tout ca.

satine va bien c est une vraie coquine qui a bien compris comment se faire pardonner quand je la gronde, elle veut me faire des bisous des calins mais je ne cede pas et quand je la gronde ou son papa elle va vers la personne qui n a rien dit pour se faire consoler mais on ne cede pas on lui explique bien qu elle a fait une betise et que l on est pas content!!!des fois c est difficile de ne pas craquer mais je pense qu il n ya que comme ca que ca peut marcher!
voila les filles je vous ai a peu pres tout dit merci encore d avoir demander de mes nouvelles et je peux vous dire que vous m avez enormement manque I love you
si vous ne me revoyiez pas d un moment ne vous affolez pas c est que le pc aura certainement deconner!!!

je vous embrasse toutes tres fort I love you :pernoyel:
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptyVen 2 Déc à 16:10

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tes maux vont passer bientôt, je te le souhaite pour que tu puisses passer une bonne grossesse.
Le chemin va se faire doucement dans ta tête et ça ira mieux pour votre petite famille.

Satine me fait penser à Indira car ma chipie fait tout comme la tienne à aller chouiner et câliner le parent témoin de son engueulade avec le parent grondeur et elle essaie toujours de se faire annuler la punition, mais moi chui une lâchepaslaffaire!!!!
Maintenant quand elle fait une bêtise je lui dis "vas te calmer dans ta chambre" et elle file les bras balants et la tête basse le regard de cocker en direction de la fourrière et elle ne dit rien! Chui morte de rire - dans ma tête - et après elle revient et elle dit "napaluiouednjzehcfndiredfn, maman?" et ça veut dire "je peux venir te faire un câlin je suis calmée, hein maman?" et là je dis oui d'accord et elle me fait un bisou.

Alors voilà ce que tu vis avec Satine sera du plus avec BB2, QUE DU BONHEUR!
I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptySam 3 Déc à 6:36

Maintenant que tu as pris une décision, je peux me permettre de te dire
FELICITATIONS!!!

Je suis sûre que tu vas très bien gérer cette situation. Je comprends bien que sur le coup, le doute s'est installé mais c'est tellement merveilleux un bébé...
I love you I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptySam 3 Déc à 7:34

Felicitations Tara (maintenant que c'est sur)!! banan

Combien d'ecart y aura-t-il entre tes petits? Plus de 20 mois, non? (j'ai la flemme de calculer). C'est vrai que c'est proche, mais ca va encore, tu sais! Regarde les miennes: 15 mois d'ecart, et on s'en sort pas mal du tout bounce !!

Il faut juste etre super-mega-organises et avoir pas mal d'energie, mais d'ici a ce que BB2 arrive, Satine aura fait d'enorme progres et il y a plein de trucs qu'elle pourra faire seule (manger, s'occuper/jouer, marcher a tes cotes, etc). Tu vas voir, c'est genial d'avoir des enfants rapproches, meme si les premiers mois sont fatiguants.
Sleep
Courage et profite bien de cette grossesse, c'est magique (surtout les nausees, ehin?! mdr )

Bises I love you
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptySam 3 Déc à 9:59

ah voila une bonne nouvelle Tara ,je suis contente de voir que tu vas mieux banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Empty

me revoila
Page 1 sur 1