véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bretagne Mer 5 Aoû à 23:36 | |
| les filles, mon mari moi et la petite et mes parents on part vendredi en vacance en bretagne (trevou-treguignec)! est ce que vous connaissez des petits restos sympas ? je ne sais pas si il y'a des bretonnes par ici, mais ce serait super de me donner quelques adresses de restos ! merci d'avance les filles ... | |
|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bretagne Ven 7 Aoû à 5:36 | |
| | |
|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bretagne Ven 7 Aoû à 7:09 | |
| Bouh... juste pour te mettre un petit message car la Bretagne c'est un peu loin de la Suisse... lol
Profitez-bien de vos vacances... gros bisous | |
|
véronique Accro au Forum
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bretagne Ven 7 Aoû à 14:12 | |
| euh moi je suis bretonne mais pas trop de ce coté la... mais bon en bretagne on mange ....des crepes .... bonnes vacances ! | |
|
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Bretagne Mar 11 Aoû à 3:03 | |
| Coucou vero A cette heure çi tu dois être en vacances mais bon en bretagne tu trouveras forcement de bonnes crêperies! Les mouettes je les entends tous les matins et tu vas respirer le bon air je pense que ça va être des vac vivifiantes le soleil n'est pas trop de la partie Bonnes vacances | |
|