| News et echo morpho | |
|
+7Choupinette lila mimi_ Kyky cathgre marylou Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: News et echo morpho Lun 10 Aoû à 4:05 | |
| Tout va plutôt bien, j'en suis à 24 SA. J'ai passé mon echo morpho lundi dernier. Tout était ok mais ma pupuce n'est pas en haut des courbes. La gygy a d'ailleurs marqué "développement moyen" dans le compte-rendu. Bon, on ne s'inquiète pas car pour Romane, c'était exactement pareil. La gygy m'a dit : "vous pourrez acheter du naissance" ! Bon, j'attends de voir, elle a le temps de se rattraper. Bon, je suis embêtée également par une mycose (j'étais plutôt tranquille avec ça depuis plusieurs années mais avec un traitement, tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai encore 2 semaines de congés, Nico lui a repris ce matin, dur... Voilà quelques photos de mes crevettes et de mon bidon : mon ventre à 22 sa : Ma Romanalunettes en vacances : Ma 2e crevette : | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: News et echo morpho Lun 10 Aoû à 6:58 | |
| Rhooooooooo ça fait plaisir de voir ton si joli bidou et par la même occasion de te voir aussi La photo de ta 2eme crevette en 3D est trop craquante ça me rappelle trop mon toinou... Gros bisous à romanalunettes et prends soin de toi | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: News et echo morpho Lun 10 Aoû à 9:09 | |
| super! contente que tout aille bien. Repose-toi bien pour que ta crevette grossisse comme il faut.... Romane est contente de sa future petite soeur? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: News et echo morpho Lun 10 Aoû à 9:18 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: News et echo morpho Lun 10 Aoû à 15:36 | |
| oh ba dis donc, petit bidon !!! pour le poids de ta louloutte, ça peut tres vite evoluer dans un sens comme de l'autre... Kaelig etait au milieu pile de la courbe a la derniere echo, le 17 juillet il pesait 1.700 kg, et le 04 aout jour de sa naissance 3.600 kg!!! je ne m'attendais pas du tout à un si beau gabarit! comme quoi... l'important c'est que tout aille bien!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News et echo morpho Mar 11 Aoû à 0:23 | |
| ouah trop beau ton bidon !!!!! et Romane toujours aussi craquante ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: News et echo morpho Mar 11 Aoû à 3:23 | |
| Chouette une deuxième nénette!!
Contente de lire que tout va bien. Comme tu dis il n'y a pas d'inquiétude à avoir concernant ta petite puce, Romane n'était pas un gros gabarit non plus!
Romane a l'air passionnée de chevaux, qu'ils soient vrais ou non! Joshua aussi nous fait un peu une fixette sur les poneyx en ce moment....
Bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: News et echo morpho Mar 11 Aoû à 5:12 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: News et echo morpho Mar 11 Aoû à 7:57 | |
| que le temps passe vite je suis ravie que tout se passe bien magnifique bidon | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: News et echo morpho Mer 12 Aoû à 6:22 | |
| Trés beau bidon et bravo pour la ligne ! Heureuse que tout aille bien. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News et echo morpho Dim 16 Aoû à 10:53 | |
| merci pour ces jolies photos pas si petit ton bidou Alycia aussi était petite et maigrichonne a la 2 echo on m'a dit du naissance fera l'affaire tu parles Melle avec ses 3770kg pour 50cm elle l'a porté 1 jour et zou du 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et echo morpho | |
| |
|
| |
| News et echo morpho | |
|