Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)

+4
Aurély69
lila
Cilou
mimi_
8 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Empty
MessageSujet: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyLun 10 Aoû à 10:55

Voici mon récit...

Mardi 04 aout, je me réveille, je suis encore au lit quand j'ai 2 contractions assez intenses, je me dis "tiens, byzarre"... mais bon je n'y prete pas attention car la veille au matin je m'étais aussi réveillée avec des contractions douloureuses...

dans la matinée je vais chez ma nounou régler qq formalités administratives, là-bas je contracte un peu et je les sens bien, je dis à ma nounou "oh je sais pas mais je me sens byzarre auj, alors peut etre que..." Suspect

A 12h15 je file chez le kiné à ma seance, et pendant la séance, vers la fin, je sens encore de bonnes contractions, là je commence à me poser des questions Suspect Idea

à 13h j'arrive à la maison et là les contractions s'enchainent d'un coup toutes les 2-3 minutes, et je les sens bien, je reconnais la douleur que j'avais ressenti à mon 1er accouchement et je sais immédiatement que c'est le jour J.
je demande à mon mari d'appeler sa mere pour savoir à quelle heure elle peut venir garder Madenn, elle dit "16h30"... moi "ok, je vais gérer tranquillement les contractions, pas la peine d'y aller tout de suite!!" Rolling Eyes

On se met à table, je n'ai pas trop faim mais je me force un peu pour avoir des forces par la suite Laughing !!!

apres manger je décide de faire tout mon repassage :fou: pour que mon hom soit tranquille... je fais aussi une douche, je finis ma valise, celle du petit aussi, je monte et descend mes escaliers, bref Mad Mad Mad je ne me pose pas une seconde sur le canapé!!!! Laughing

16h40 ma belle mere arrive, elle me dit de me dépecher d'aller a la mater, elle est en stress total Laughing , elle a peur que j'arrive trop tard pour la péri Laughing , moi "oh mais je gere bien les contractions hein, pas de soucis Rolling Eyes , et puis aussi bien je ne suis qu'en tout début de travail Rolling Eyes "

17h15 départ mater -> sur la route je scrute les contractions, et je trouve qu'elles ne s'intensifient pas en douleur, j'ai peur d'arriver trop tot à la mater Rolling Eyes , mais bon trop tard, on est sur la route Laughing

17h30 arrivée à la mater -> la sage femme nous accueille, la mater est calme, c'est cool.... banan
Je lui dis que je contracte depuis 13h toute les 2-3 min, elle me dit "oh quand même" affraid Laughing
Elle me met le monitoring et décide de controler aussi mon col, là je stresse, j'ai peur d'etre en tout début de travail, de devoir aller marcher autour de la maternité et attendre des heures Laughing Laughing Laughing ... et là elle me dit "vous etes à 4 bon centimètre" Shocked Shocked Shocked Shocked , là je suis sous le choc Mad je ne m'y attendais pas du tout!!!

Je passe direct en salle d'accouchement... à ce moment là je me dis que c'est cool, que je ne vais pas souffrir avant la péri, mais je parle trop vite Laughing , les contractions s'intensifient d'un seul coup et je commence à avoir du mal à gérer la douleur, je serre la main de mon mari à chaque contraction Laughing

La sage femme me pose la perf de sucre, puis une fois passée dans mon sang appelle l'anesthesiste qui arrive immédiatement banan ... la pose de la péri est assez longue je trouve, et gérer les contraction assise en dos rond m'est limite supportable, je douille vraiment Embarassed mais bon pas le choix et je me dis qu'apres je vais etre peinard Laughing

Peu de temps apres la pose de la péri je sens un liquide couler, je suis en train de perdre les eaux Laughing !!! la sage femme controle et je suis déjà à 7 cm Shocked , elle me dit alors que le travail va tres vite, et que ce sera sans doutes elle qui m'accouchera (changement d'equipe à 20h)!!! moi je l'espere car elle est adorable CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Drapeau-

je fais qq chutes de tension, on me met un coussin sous ma fesse droite pour rétablir tout ça...

je sens encore les contractions, moins certes, mais je les sens quand meme, je commence à flipper... je passe donc en position assise, et on me remet une bonne dose, mais bon le travail va tellement vite que la péri ne peut pas suivre l'intensité de la douleur... faut faire avec, je gere les contractions sereinement, ça me fait mal mais "ça va"... Rolling Eyes

il est 19h40 quand la sage femme décide que c'est le moment, me voila en position prete à pousser, et je sens les contractions donc je sais quand il faut pousser, c'est top, je sens ce que je fais. La sage femme m'encourage, le bébé s'engage et progresse bien... bounce

je pousse sur 3 contractions et on voit la tete arriver.... la sage femme me dit "à la prochaine contractions, poussez mais pas trop, surtout écoutez moi, je vous dirai quand arreter"... et là la tete sort, puis je repousse un peu pour les épaules, et je vois mon fils arriver sur moi, il est beau CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Amour1 CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Amour1 CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Amour1 , tout propre....

C'est un beau bébé de 3.600 kg et 50 cm :coeur: qui s'appelle kaelig, quel bonheur CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Drapeau-

C'était un accouchement rapide, merveilleux, comme j'en revais CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Yaiss , le seul "hic", une déchirure, mais bon rien de plus normal quand on fait un si beau bébé Laughing CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Bebe22 CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Drapeau-

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyLun 10 Aoû à 12:02

Super Mimi, très bel accouchement cheers cheers cheers . Et Madenn, comment e-t-elle accueilli son petit frère ?

Et les photos CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Photos CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Photos CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Photos , on veut le voir ce petit bonhomme CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Drapeau-
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyMar 11 Aoû à 0:26

bravo pour cet accouchement !

et on hate de voir les photos !

I love you
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyMar 11 Aoû à 0:51

Trop beau, ca me donne toujours des frissons les récits d'accouchement !
J'ai reconnu un peu mon dernier accouchement aussi sur certains points !
En tout cas, félicitations
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyMar 11 Aoû à 1:40

super! c'est vraiment émouvant ces récits d'accouchement!
vous avez trouvé votre ryhtme à 4? comment se passent les nuits???
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyMar 11 Aoû à 8:00

I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyMer 12 Aoû à 6:20

C'est toujours tellement émouvant à lire, j'y suis allée de ma petite larme....

I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) EmptyMer 12 Aoû à 13:23

félicitations MIMI !! super accouchement comme tu le souhaitais !!!
vous avez choisi un très joli prénom I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)   CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit) Empty

CR de mon ACCOUCHEMENT !!! (long recit)
Page 1 sur 1