Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A cran....

+3
Cilou
Kitty
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

A cran.... Empty
MessageSujet: A cran....   A cran.... EmptyMar 11 Aoû à 3:18

....

Les filles, je sais que je ne viens pas beaucoup ces derniers temps, mais j'ai besoin de vider mon sac et ici je sais que je peux.....

Je suis à cran, une vraie boule de nerfs, je n'en peux plus de cet état....

On était certains que le jugement de notre fille n'était pas passé et que les tribunaux à Addis étaient fermés, mais une maman qui a eu l'attribution quelques jours avant nous à eu un coup de téléphone de l'organisme d'adoption fin de la semaine dernière disant que le jugement de leur fils était passé et qu'ils l'auraient fin septembre.

Elle croyait aussi que les tribunaux étaient fermés, elle a donc demandé des détails.... en fait il y a eu beaucoup d'attributions d'enfants ces derniers temps et les tribunaux restent ouverts 15 jours de plus pour essayer de cloturer un max de dossiers afin que les enfants puissent être au plus vite dans leurs famille (compter 6 semaines après le jugement pour pouvoir partir les chercher).

Les tribunaux sont donc ouverts jusque vendredi et je suis dans un état de stress pas croyable..... je ne dors pas, j'ai une boule dans la gorge et un noeud dans l'estomac.... je ne quitte pas le téléphone et j'ai terriblement peur qu'il ne sonne pas.
S'il sonne on part au plus tard début octobre, s'il ne sonne pas, on part au plus tôt en décembre.... vous situez l'enjeux??

Je n'en peux plus de cette attente et de cette incertitude.... pour m'occuper, j'ai vidé la chambre des petits que je garde, casé les lits à droite à gauche et préparé une chambre pour ma poucinette.

C'est dur dur dur...

Heureusement qu'à partir de vendredi je suis en vacances et que dans 10 jours on s'en va pour 3 semaines... si on n'a pas de bonne nouvelle au moins ça nous changera les idées.

Voilà, à part ça tout va bien, la maison a commencé, on déménage vers mars, Joshua est un charme, un vrai trésor, on n'a (quasi) jamais rien à lui dire et il comprend énormément de choses (que ce soit pour le déménagement ou pour l'attente de sa petite soeur).
Hier il me sentait "pas comme d'habitude" et il m'a demandé plusieurs fois "ça va maman?" alors je lui ai expliqué pourquoi c'était dur pour moi en ce moment, je lui ai raconté comment c'était quand je l'attendais lui et il m'a répondu "t'inquiète pas maman, Léane sera là quand ce sera Papa Noël"...... c'est le repère qu'on lui a donné, je souris, mais je ne peux rien lui promettre....

Enfin voilou, merci de m'avoir lue... je vous tiens au courant de tout ça....

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyMar 11 Aoû à 3:55

Ohlala ma pauvre Choupinette, quel stress ça doit être!
Courage, courage!!!!! Léane sera bientôt là, mais je comprends, l'attente doit être insupportable! Je vais guetter les jours qui viennent espérant un message identique à celui que tu nous avais laissé pour Josua: "le téléphone a sonné!!!!!"

I love you I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyMar 11 Aoû à 6:53

Oh Coralie Embarassed , je comprends ton état d'esprit, ça doit être très difficile cette attente. Je suis certaine que le téléphone va sonner plus vite que tu ne le penses, en tout cas, je vais A cran.... Doigts_c pour que ça se passe comme ça.

On a au moins un point commun : nous aurons nos princesses pour Noël, ce sera un merveilleux cadeau bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyMar 11 Aoû à 7:56

courage
tu es si prêt du but !!
je me doute que ça doit etre très stressant

I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyMar 11 Aoû à 14:48

je comprends ton angoisse, ça me scandalise la tournure que peut prendre une adoption, je n'ai jamais compris et je ne comprendrai sans doutes jamais pourquoi c'est si long... pourquoi laisser l'enfant en orphelinat alors qu'il pourrait etre heureux dans sa famille d'adoption Embarassed

pfffffffffff ça m'agace Embarassed

j'espere de tout coeur que le téléphone sonnera ma belle A cran.... Chance

courage I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyMer 12 Aoû à 2:44

Argh, que c'est pénible cette attente sans savoir ..... mais tu sais que nous attendons toutes avec toi !!! Si si regarde bien dans ton salon, à coté du téléphone il y a moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Courage et comme le dis Cécile, nos petits bouts seront là à Noël.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyMer 12 Aoû à 6:20

Courage, vous y êtes presque.
J'imagine combien cette attente est insupportable.
J'espère vraiment que le téléphone sonnera cette semaine et que tu nous annonceras une bonne, une merveilleuse nouvelle !

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyVen 14 Aoû à 7:15

Il est 15h, les bureaux de l'organisme d'adoption ferment tôt le vendredi et on n'a pas de nouvelles.... notre jugement n'est donc pas passé....
Je ne sais pas comment je vais réussir à tenir encore plusieurs mois.... mon coeur de maman est complètement déchiré et je sais que je ne serai à nouveau vraiment moi que quand mes 2 enfants seront près de nous.

Je me sens vidée, épuisée... l'adoption est une aventure merveilleuse, mais c'est terriblement difficile aussi.... vivement que notre petite puce soit là, qu'on ait déménagé et que la vie reprenne son cours tranquillement. Tous ces projets menés de front m'auront un peu abîmé la santé....

Vivement Noël.... en espérant que notre attente ne se prolonge pas au delà des fêtes de fin d'année.... quand je pense que Léane n'avait même pas 5 mois le jour de l'attribution et que quand on la rencontrera elle aura au moins 11 mois.... que de temps perdu A cran.... Triste2

Bref, voilà une Choupinette qui commence ses vacances toute tristounette....
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyVen 14 Aoû à 7:31

A cran.... Triste2

Je pensais justement à toi ce matin et je me suis dit "Me... on est vendredi et toujours pas de nouvelle...".
Je suis triste pour toi, pour vous... ça doit être si dur et c'est vrai qu'on se dit que tout ceci est du temps perdu pour de la paperasse alors que votre petit trésor est déjà là elle et qu'elle n'attend que vous !

Allez, tiens le coup, tu es forte, tu nous l'as montré plus d'une fois... et dis toi qu'avant la fin de l'année tu tiendras ta petite fille dans tes bras.

Je t'embrasse

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... EmptyVen 14 Aoû à 14:21

Oh merde, j'espérais tellement ce coup de fil avant la fin de la semaine... Pffffffff c'est vrai, que de temps perdu!
Courage Choupinette, accroche-toi encore un peu, votre puce sera là pour la fin de l'année...
bisous
Contenu sponsorisé

A cran.... Empty
MessageSujet: Re: A cran....   A cran.... Empty

A cran....
Page 1 sur 1