| Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Mer 19 Aoû à 4:48 | |
| Coucou les filles...
Alors vendredi passé j'avais rendez-vous pour mon contrôle à 28 sem... Alors bébé va bien il est toujours en haut de la courbe et fait déjà 1,3kg... Sinon tout est nickel... Toujours quelques contractions mais le col ne bouge pas...
Sinon celui de ce matin c'est moins bien passé je devais faire le test O'Sullivan pour le diabète gestationel et il est positif donc je dois retourner vendredi prochain pour le test sur 3h...
Je flippe un peu... comme le papa est déjà diabétique j'espère que cela n'aura pas trop de répercutions sur la santé futur de bébé...
Voilà autrement il fait trop chaud... et que c'est une journée de m... j'ai griffé ma voiture en rentrant de chez gygy... pffff
Bisous les filles
Dernière édition par Mumu le Ven 28 Aoû à 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Mer 19 Aoû à 5:09 | |
| Bon, bébé va bien c'est le principal. Pour le test de glucose, j'espère que le test de 3 h te dira que tout va bien. Moi je l'ai fait la semaine dernière...deux fois. Mes 1ers résulats étaient incompréhensibles... 119g/l de glucose à jeun et 0,74 g/l après une heure et 50 g de glucose... Je l'ai refait et confirmation, l'infirmière avait inversé les tubes...
Bon courage et tiens nous au courant pour le 2e test. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Mer 19 Aoû à 6:00 | |
| Coucou, Ne te fais pas tropd e souci Muriel, pour ma deuxième grossesse, j'ai aussi dû refaire le test O'Sullivan et la 2ème fois c'était bon! ET par rapport au diabète de Filou, je crois que ça n'a aucun lien avec le diabète gestationelle.... Je pense bien à toi! Pour la voiture c'est Ch**** et ça arrive souvent quand on est enceinte (à cause des changements de perceptions mais ce sera vite oublié. J'ai moi-même défoncé l'aile d'une voiture en manoeuvrant au 9ème mois de grossesse.... Bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Mer 19 Aoû à 6:09 | |
| Merci les filles!!! on verra bien vendredi prochain... sur le coup ça m'a beaucoup inquiétée... mais en herchant un peu sur le net je suis une peu rassurée... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Jeu 20 Aoû à 8:05 | |
| Je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine mais j'espère que tout ira bien. Et au pire, le diabète gestationel bien surveillé ça se passe très bien. Regarde l'exemple de Choupette et sa jolie Mathilde ! Et le plus important c'est que bb aille bien. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Ven 28 Aoû à 5:51 | |
| Me voilà de retour de mon super test sur 3 h... et les valeurs sont trop élevée... je vais devoir aller voir un diabétologue...
Je sais plus quoi manger... c'est l'enfer vivement le rdv avec le diabétologue... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Ven 28 Aoû à 7:41 | |
| c'est pas drole tout ça je n'ai pas eu ce pb mais j'avais du sucre dans les urines a chaque test de la sf elle m'a dit de limiter voir suprimer les sucres rapide ( bonbon, confiture etc) mais de favoriser les sucres lent ( pain complet, pate, riz complet etc) courage | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Ven 28 Aoû à 9:01 | |
| T'inquiète pas trop, j'ai encore parlé avec une copine l'autre jour qui m'a dit avoir dû se piquer tous les jours.... c'est hyper chiant, faut être vigilante mais c'est courant. ZEN hein Mu.... c'est vraiment important, si tu as du diabète gestationnel c'est une chose mais si tu te bouffes les sangs ça va rien arranger. Si tu as besoin d'en blaguer, si c'est l'angoisse, n'hésite pas à appeler ta vielle cousine!!!! Bizouillle et... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Ven 28 Aoû à 9:13 | |
| Merci ma vieille cousine... lol Je m'inquiète pas trop, le diabète on connait ici ... je vais chez le diabétologue lundi on verra bien... d'ici la la secrétaire m'a dit de pas m'inquiéter et de continuer a manger normalement car on peut faire plus de bêtises que de bonne choses... je vais juste éviter les sucreries... Je suis encore assez zen... c'est Filou qui flippe plus et c'est pas facile a gérer tous les jours!!! Une mumu plus ou moins | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test Dim 30 Aoû à 12:53 | |
| gros bisous ma Mumu ! je ne donne plus beaucoup de nouvelles sur le site ici ! et j'ai quelques soucis perso mais je pense vraiment souvent à toi ma petite poulette !!! le diabète gestationnel reste gérable et faut vraiment pas te faire de soucis ! tant que tu respectes ce que la dameva te dire de faire tout ira bien !! en attendant de te revoir tout bientôt !!! gros gros gros bisous à ton bibou et à toi et à PHil !
bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test | |
| |
|
| |
| Nouvelles de mes RDV - news 2 ème test | |
|