sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: En arrêt... encore .... Mer 26 Aoû à 6:56 | |
| Et voila, encore un arrêt maladie, le troisième en deux mois, le conseil général va me trouver bien peu sérieuse Cette fichue tension qui n'arrête pas d'augmenter puis de baisser. C'est curieux comme m'a dit la collègue sage-femme, dès que je recommence à travailler, paf, la tension grimpe. Faut croire que le travail est anxiogène chez moi ! Bref je suis arrêtée pour la semaine et je revois mon gygy vendredi. Peut être me donnera-t-il le congé patho (début de mon congé mater officiel le 11 septembre) ? C'est pas du tout mon genre, mais j'avoue que je l'espère un peu, je suis crevée. J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai assuré l'été mais j'avoue que j'aimerais bien ne plus revenir au boulot. Vous en pesnez quoi c'est abuser ou pas ? Arf, c'est vraiment pas dans mes habitudes et j'ai l'impression d'être une abominable fainéante en écrivant ça .... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En arrêt... encore .... Jeu 27 Aoû à 0:59 | |
| Ne va pas culpabiliser!!!!! Ton corps te dit: ça suffit. Mince, ok t'es pas malade, mais c'est qd même quelque chose, de faire pousser un petit bout en soi! Alors aucun remords, tu as le droit de prendre soin de toi et du bb....... Ne courir aucun risque, c'est ça le but de ces repos, même si tu te sens pas trop mal. Bref.... Pose-toi, profite de ton bébé, de ce temps libre pour essayer de te reposer, de souffler: après, ça va être sport!!!! Et prends du temps pour toi aussi, parce qu'avec deux, c'est plus dur d'en trouver... Je sais pas, un massage, un coiffeur, des heures de lecture..... Allez ma belle, pas de culpabilité! C'est fait pour ça, non? Et les arrêts maladie ou patho, c'est pas que pour les cas "graves" ou des situations extrêmes: justement, c'est là aussi pour qu'en cas de "doute" ou de "petits troubles" on arrive pas à une situation critique BISES (ps une photo du bidou???? et ton grand, comment va t il?) | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: En arrêt... encore .... Jeu 27 Aoû à 13:34 | |
| Moi je dis quand on est enceinte, on écoute son corps!
Alors quand on est naze, on s'en fout de ce que pense les autres!
La santé du bébé et la tienne en priorité! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En arrêt... encore .... | |
| |
|