| Mon rendez-vous de mardi | |
|
+7fannynicotitou Kitty Isalys myriammonange Ange67 Constance Esperanza 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Mon rendez-vous de mardi Ven 4 Sep à 0:39 | |
| Nous avions rendez-vous mardi avec la gynéco qui va me suivre pour ma grossesse, en parallèle avec l'hôpital. Nos deux petits vont très bien, ils mesurent 33mm et sont très toniques. J'ai changé mon avatar : après le test positif, l'écho à 10 SA. Je fonds... (celui du bas est de dos, on l'a vu sous toutes les coutures tellement il bougeait !) Quant à moi je commence à aller mieux niveau nausées, ça fait du bien !!! En revanche je suis claquée et dors comme jamais (enfin, en me levant toutes les heures ou 3/4 d'heure pour faire pipi.... ). Voilà, tout va bien, je suis sereine et confiante et j'ai hâte d'être au 4ème mois pour sentir mes petits bouger dans mon ventre. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ;o) Ven 4 Sep à 2:40 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Ven 4 Sep à 3:20 | |
| Je suis très heureuse pour toi. Ton avatar est très beau C'est très bizarre d'avoir 2 bébés dans son ventre, tu ne trouves pas ? Je trouve ça tellement surnaturel et en même temps fabuleux ... A chaque echo, quand je vois les 2, je suis épatée J'en suis à ma 21 ème SA et dans mon bidon c'est la java Ca gigote dans tous les sens tu verras c'est génial Je commence même à voir mon ventre bouger (quand je m'allonge) à chaque gros mouvement des bébés Ils ont l'air aussi nerveux que le grand frère Nous vivons quand même quelque chose de fabuleux avec ces deux bébés qui grandissnet en nous. Je te souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Ven 4 Sep à 9:25 | |
| super si tout va bien super ton avatar | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Dim 6 Sep à 1:22 | |
| Merci les filles ! Et oui Ange, c'est extraordinaire ce qui nous arrive, merveilleux. Je te souhaite également tout le bonheur du monde avec tes deux petits et ton adorable Tom. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Dim 6 Sep à 2:35 | |
| c'est super tout va bien moi j'ai adoré les echos avec les 2 qui sautaient comme sur des trempoline mais bon c'est du passé tout ça. je vous souhaite une merveilleuse grossesse | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Dim 6 Sep à 3:25 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Dim 6 Sep à 11:54 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Mar 8 Sep à 1:31 | |
| Quelle magnifique écho!! Je suis très heureuse pour toi!!
Reposes toi bien.
A très bientôt
Fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Mar 8 Sep à 2:17 | |
| Merci Fanny | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Mar 8 Sep à 6:03 | |
| Contente que tout aille bien | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Mar 8 Sep à 6:04 | |
| Je suis tellement heureuse pour toi que tout aille bien !!!! Profite à fond de ta grossesse !!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Mar 8 Sep à 6:55 | |
| il est magnifique cet avatar !!! est ce que ta grossesse se voit déjà ? | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| |
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Mer 9 Sep à 4:28 | |
| ha les premiers vêtements de grossesse !! ça aussi c'est un grand moment tu verras !!!! chez HetM il y a un super rayon grossesse, en plus on peut continuer à remettre les hauts ensuite comme c'est assez près du corps (enfin je parle pour moi vu que je n'arrive pas à perdre mon ventre!!!!! ) | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Jeu 10 Sep à 2:53 | |
| Merci pour l'info, je ne savais pas qu'H&M avait un rayon grossesse. Il faut dire que je fuyais toutes les boutiques et rayons grossesse avant... ça me faisait trop mal. Maintenant je vais pourvoir m'éclater !!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi Lun 14 Sep à 5:45 | |
| Ton avatar est magnifique!! Savoure bien ces merveilleux instants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rendez-vous de mardi | |
| |
|
| |
| Mon rendez-vous de mardi | |
|