| Echographie du 2ème trimestre !!! | |
|
+5Aurély69 Prune cathgre Esperanza fannynicotitou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 1:38 | |
| Coucou les filles!!!
J'ai donc passé l'écho cardiaque, tout allait bien. ouf!! Et hier l'écho morpho. Nous avons vu notre petit bonhomme. Il va très bien, et il est trop beau!! Trop marrant l'écho en 4D!!! Il est déja gros pour son age, elle m'a dit que je partais sur un bébé de 4 kg à terme!! Elle a même refait 2 fois la mesure! On verra bien. Elle l'a estimé à 570g pour 22SA.
Je commence enfin à réaliser. c'est génial.
Et...... c'est ............. Un garçon!!!!!!!!!!!!!!! Alexandre est trop content lui qui voulait un frère!! Nous allons donc commencer à préparer les chambres (au passage j'ai gagné de refaire la chambre d'Alex qui veut lui aussi une nouvelle chambre!!). Je suis arrêtée, au boulot c'est l'enfer, ils voulaient me licencier avant ma grossesse car mon mari a quitté la société (oui, c'est nul) pour une autre. Du coup comme ils peuvent plus, ils font tout pour me faire craquer et refuse le télétravail alors que tout le monde le fait. J'avais trop de contractions la semaine dernière, je me suis dit qu'il fallait que je lache ce boulot, je pense donc ne pas y retourner.
Voilà vous savez tout!!
Bises à toutes
Fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 2:16 | |
| Je pensais à toi hier et voulais t'envoyer un petit mot ... Je suis bien heureuse que ton petit aille bien. Un petit frère pour Alexandre c'est super !!! Pour ton job c'est dur dur mais l'essentiel c'est ton BB et c'est cool que tu sois arrêtée. Repose toi et couve bien. Je t'embrasse | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 4:46 | |
| super que le BB aille bien! pour ton boulot, n'hésite pas à te faire arrêter jusqu'à ton congé mat - je trouve ça nul de tout faire pour embêter les femmes enceintes...... et l'excuse bidon pour te licencier, c'est encore plus nul!!!!!! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 6:03 | |
| Félicitations pour ce 2eme petit gars ! Tu verras 2 gars c'est génial, surtout quand le bébé va grandir et regarder son frère comme si c'était son modèle. | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 6:54 | |
| félicitations pour ce "petit" gars !! profites bien de ta grossesse et laisse les soucis derrière toi, enfin essaye, c'est pas toujours facile à appliquer comme conseil ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 9:34 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mar 8 Sep à 23:57 | |
| Avec nos deux filles, il fallait bien que tu aies deux garçons pour équilibrer tout ça Contente que tout aille bien. Moi j'ai une mini crevette dans le bidon car à l'écho morpho (22 SA), elle était estimée à 360 g.... c'est vraiment pas beaucoup... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Mer 9 Sep à 0:11 | |
| et un second petit gars ! bravo ! profites bien de ta grossesse ! et tant pis pour ton boulot | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! Lun 14 Sep à 5:47 | |
| Un 2ème petit garçon! Trop chouette!! Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echographie du 2ème trimestre !!! | |
| |
|
| |
| Echographie du 2ème trimestre !!! | |
|