| Choupi, Babette | |
|
+9Babette Ibiskus nathie-queen Caro Mag Choupinette Isalys isab85 Tilda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 2:07 | |
| Juste pour vous dire que j'ai une énorme pensée pour vous aujourd'hui! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 2:14 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 2:57 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 2:57 | |
| Ben dis donc, tout le monde pense à nous!!!!!!!!! Merci Thilda! Envoyez toute vos bonnes ondes vers Babette parce que pour moi c'est fichu. Allez Babette, on y croit!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 3:03 | |
| Oh non, Choupinette... Je suis desolee pour toi.
C'est vraiment injuste. J'espere de tout coeur que la prochaine sera la bonne. garde espor, il y a un bebe a la fin de l'aventure, c'est sur!
Bises
Mag | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 3:18 | |
| Une méga pensée pour Babette depuis Bordeaux où nous passons le w-e Caro's et Angel's family ! Connexion spéciale pour prendre des news On y croit fort, navrées pour Choupi, mais comme tu le dis, tu seras Maman un jour... Bisous les filles et Babette, on attend de tes news !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 6:29 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 6:44 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 9:09 | |
| merci pour vos pensées encore 1 voir 2 jours à attendre | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Dim 4 Déc à 10:07 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 3:21 | |
| Désolée Choupi, je t'embrasse très fort et je suis sure que 2006 sera une bonne année pour nous,
Allez Babette, je croise fort les doigts pour toi, et je serais là quoi qu'il en soit en espérant tellement fort que ce soit pour me réjouir avec toi,
Bises Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 3:26 | |
| Merci Vic et les autres
mais ce matin ma t° a chuté de 37,2 à 36.8° donc J1 demain
voilà merci pour votre soutient | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 3:35 | |
| Oh..... Babette !!! Je suis désolée..... Gardes le moral miss, tu seras maman toi aussi !
Pfff..... j'espère de tout coeur que la fiv va marcher !!!!
Je t'envoie mille bisous de réconfort et je pense bien à toi ! (mais j'y crois encore un peu moi, pcq tant qu'y a pas de rrrr.....)
Choupi, je t'envoie aussi plein de bisous et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé qui tarde à venir, mais qui arrivera de toute façon, du bout du monde et/ou par la fiv !!!
Bisous à vous 2 et plein de courage ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 3:46 | |
| ah merde babette, je suis très triste, me suis connectée exprès dans l'espoir d'une très belle nouvelle... je me doute ça doit être dur pour toi, j'espère que tu tiens le coup et j'espère fort que c bientôt fini toute cette attente douloureuse et inutile.... GRos gros gros bisous de soutien à toi | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 3:58 | |
| OH M....., je suis de tout coeur avec toi ma Babounette, essaye de garder espoir, la fiv est la bonne solution tu as raison de ne pas perdre encore du temps en iac, je me suis fait la même réflexion, pas pour l'iac mais pour les traitements, j'attends mes reds qui tardent à venir (mais bon test négatif vendredi, donc je me suis déjà pris la claque même si je savais que ce mois ci j'avais loupé la "fenêtre d'ovulation"), je fait le dernier cycle de traitement et après j'insiste auprès de la gygy pour passer directement à la fiv, Je suis sure que 2006 sera notre année babettou, sure, bisous ma belle et garde espoir,
Victoria | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 5:42 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 8:47 | |
| Coupi je suis dsl pour toi mais tu as l'air de le prendre bien!!! Tu as pleins d'idées en tête et c genial car ça fait avancer tout ça!!! J'espere que tes demarches pour l'adoption se passeront bien et que le delai ne sera pas trop long mais le pcpal c de se dire qu'un jour on serrera un enfant dans nos bras non? Bisous ma belle | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Choupi, Babette Lun 5 Déc à 8:48 | |
| Merci Marylou! C'est vrai que je me sens bien!! Comme tu dis, le principal c'est d'être maman un jour! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi, Babette | |
| |
|
| |
| Choupi, Babette | |
|