| Kitty : contractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Kitty : contractions Mer 9 Sep à 9:31 | |
| J'ai déjà quelques contractions non douloureuses. J'en suis à 21 SA. Est-ce normal ? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Kitty : contractions Mer 9 Sep à 9:35 | |
| Coucou!
Je me permet de te répondre... même si j'attend pas des jujus... en principe pas trop de soucis à avoir si cela ne dépasse pas une dizaine par jour... mais si tu as un doute appelle ton gygy ou la mat.
Bonne suite
Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Kitty : contractions Mer 9 Sep à 10:25 | |
| Je suis à 25 SA et ça fait au moins deux mois que j'ai pas mal de contractions, non douloureuses. Mon gygy me disait que si l'utérus redevient bien souple après une série de contractions, c'est que ce sont juste des contractions utérines normales.
Ceci est pour une grossesse de singleton, donc, il faut que tu sois très prudente de toutes façons toi avec tes cocos. Mais il est normal d'avoir des contractions tous les jours.
Bonne suite ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty : contractions Mer 9 Sep à 11:18 | |
| J'ai commencé à avoir des contractions à peu près comme toi, j'ai été arrêtée au boulot à 4 mois de grossesse. Il faut surveiller, rester vigilante, ton prochain rdv gygy c'est pour quand? Il te dira si les contractions agissent ou non sur le col. Mais rassure-toi, ça n'a rien d'anormal pour une grossesse gémellaire. Ce qui a fait que j'ai été hospitalisée à 30SA, c'est que les contractions étaient quasi-constantes, je me levais, je contractais, je me tournais dans le lit, je contractais, je me baissais, je contractais, l'épisode de contractions a commencé et ne s'est plus arrêté, j'ai dû être mise sous perf pour les stopper. Pour le moment, n'hésite pas à te plonger dans un bon bain chaud pour te détendre et si tu contractes trop, pas de scrupules, direction gygy très vite, ok?! Bisou bisou | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Kitty : contractions Jeu 10 Sep à 0:06 | |
| Moi pareil à 22 SA j'avais pas mal de contractions surtout en travaillant. Depuis que je suis arrêtée beaucoup moins mais souvent au changement de position (en me levant par exemple). Je surveille mon col, il bouge pas pour l'instant mais il faut rester vigilant. L'echographiste m'a dit que c'était peut etre parce que mon bb est gros. Bises | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Kitty : contractions Jeu 10 Sep à 3:36 | |
| Merci les filles Elles arrivent au changement de position surtout et à la fatigue je me repose beaucoup (je suis en arrêt depuis 1 mois) et je n'en ai presque plus depuis 2 jours J'en avais moins de 10 par jour je vois gygy vendredi de la semaine prochaine (avec écho morpho) on verra d'ici là je me repose un max (sieste l'après-midi) Mais comme mon bidon pousse pas mal ces derniers jours, je pense que cela explique les contractions | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Kitty : contractions Jeu 10 Sep à 4:38 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Kitty : contractions Mer 16 Sep à 3:46 | |
| Coucou pour te rassurer, mon obstétricien m'a dit que les contractions au changement de position étaient physiologiques et n'avaient pas d'effet sur le col. Quand aux autres, une dizaine par jour est normal.
Bises
Fanny | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty : contractions Mer 16 Sep à 7:36 | |
| Comment ça va Ange? ça passe les contractions? Pas trop fatiguée? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Kitty : contractions Mer 16 Sep à 9:09 | |
| Merci fannynicotitou pour ces renseignements. De toute façon je vois gygy vendredi J'espère que ta grossesse se passe bien. Merci de demander de mes nouvelles Kitty Comment vonts les enfants ? Beaucoup moins de contractions. Mon ventre commence à vraiment se voir et à devenir lourd. Je suis assez fatiguée (sieste les après-midis) Mais c'est normal : nous nous marions samedi (à la Mairie) et même si c'est un mariage en comité limité et au resto, c'est du boulot Vivement que tout soit passé Je sens bien les bébés bouger maintenant et c'est super J'angoisse un peu à cause de la grippe H1N1 Si je n'étais pas enceinte, ça irait Mais j'ai un peu peur pour mes bébés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty : contractions | |
| |
|
| |
| Kitty : contractions | |
|