Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Choupinette ! et les mamans qui travaillent...

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Choupinette ! et les mamans qui travaillent... Empty
MessageSujet: Choupinette ! et les mamans qui travaillent...   Choupinette ! et les mamans qui travaillent... EmptyDim 20 Sep à 9:52

Choupinette, j'ai pensé que peut-être tu pourrais m'aider, en tant que Belge... Je suis à la recherche d'une garde d'enfants pour récupérer mes filles à l'école et entamer la soirée. L'an dernier, je suis mal tombée et j'étais réticente à faire de même cette année.

Mais visiblement, je ne peux pas tout faire toute seule...

Saurais-tu auprès de quel organisme je peux chercher quelqu'un de confiance avec de l'expérience, quelqu'un de sérieux quoi ?

Je suis un peu perdue, je dois dire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Choupinette ! et les mamans qui travaillent... Empty
MessageSujet: Re: Choupinette ! et les mamans qui travaillent...   Choupinette ! et les mamans qui travaillent... EmptyJeu 24 Sep à 4:47

Alors là, bonne question..... scratch
Renseigne toi peut être à la Ligue des Familles....
Autrement dans certaines communes (ils le font chez nous) il y a des animateurs qui peuvent aller chercher tes enfants à l'école, qui les aident à faire leurs devoirs et qui leur proposent des activités.... mais c'est dans un endroit prévu pour, pas à domicile.
Je ne connais aucun service spécilalisés là dedans. Il y a des services de baby sitters avec des personnes de confiance, mais pour tous les soirs, ça va te coûter un os.
Pas simple.......
Revenir en haut Aller en bas

Choupinette ! et les mamans qui travaillent...
Page 1 sur 1