Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mattéo a du sang dans les selles...

+3
Aurély69
isab85
dedel
7 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Mattéo a du sang dans les selles... Empty
MessageSujet: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyJeu 24 Sep à 13:31

Donc voilà, Mattéo a commencé à avoir la diarrhée dimanche avec petite montée de fièvre à 38,5°. Le soir, pas en forme du tout, gros tremblements, frissons, aucun appétit, du coup, on l'a emmené voir le médecin de garde qui nous a dit que c'était certainement un petit virus donc Advil et ultra-levure et régime riz-carotte-banane.
Lundi, la température baisse mais toujours grosse diarrhée.
Mardi, complètement épuisé, le teint pâle, les cernes, température qui oscille malgré l'advil et toujours grosse diarrhée, on retourne voir le médecin traitant qui nous redonne le même traitement quasiment et qui nous dit de continuer le régime.
Mercredi, idem.
Et ce matin, 4 diarrhées en 2 h avec du sang à chaque fois, j'appelle donc le 15 pour savoir si ça peut être dû à une irritation suite aux diarrhées ou s'il faut l'emmener d'urgence à l'hôpital. On me dit de ne pas m'inquiéter sauf si ça persiste.
Fin de journée, ne voyant pas d'amélioration, on décide de partir aux urgences, au moins, s'il y a des examens à faire, on est sur place.
On a attendu 2h, aucun médecin n'est venu nous chercher, on retourne à l'accueil, on nous dit qu'il y a encore 2h d'attente, il était 18h30. On lui explique que mattéo a du sang dans les selles, que ce n'est quand même pas anodin, et bien, non, pour eux, ce n'était pas une urgence. Du coup, nous sommes repartis.
Il n'a pas eu de diarrhée depuis ce midi mais il est épuisé le pauvre et n'a pas beaucoup d'appétit.
On ne sait plus quoi faire, qui aller voir pour soulager mon p'tit bout. Ce soir, j'ai arrêté tout le traitement car plus de fièvre mais je lui ai donné du smecta, on verra si c'est plus efficace.
Est ce que vous avez déjà connu ça pour vos enfants ?
Est ce que ça pourrait être une allergie ?
Merci de m'avoir lu parce que je me suis un peu lâchée sur le clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyJeu 24 Sep à 13:34

ohh le pauvre pale

tu peux peut etre voir un autre medecin ou un pediatre.

J'espere qu'il ira vite mieux Mattéo a du sang dans les selles... Doigts_c Mattéo a du sang dans les selles... Doigts_c
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyJeu 24 Sep à 13:45

Il a perdu beaucoup de sang dans les selles ? Si c'est juste un peu, c'est peu être une irritation du colon dû aux précédentes diahrées.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyJeu 24 Sep à 23:23

Je ne sais pas quoi te conseiller, mais j'espère que ton petit homme va vite se remettre.
Comment va t'il aujourd'hui?
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyVen 25 Sep à 0:32

coucou

alors comment va ton loulou aujourd'hui ?

c'est vrai q ue le sang peut provenir d'une irritation, ca depend la quantité qu'il perd..

et sinon appelle ton pédiatre ou ton medecin ?

on attend des news !

I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyVen 25 Sep à 2:36

Coucou
Moi ca m'est déjà arrivé, avec l'advil d'avoir une hémorragie intestinale quand j'en prennais plusieurs fois par jour.
Ca plus l'irritation due à la diarrhée, ca ne m'étonne pas.
D'ailleurs regarde c'est surement indiqué sur la notice "hémorragie intestinale".
Pour moi tout est rentré dansd l'ordre à l'arret du traitement.
Effectivement le smecta va bien le soulager.

Bon courage, moi je suis dans la gastro, moi fils a vomi cette nuit dans son lit...
Surement un virus...Il avait deja un gros rhume..;
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyVen 25 Sep à 6:14

Me voici pour vous donner des nouvelles.
Donc, bizarrement, tout va bien aujourd'hui. Mattéo n'a plus de fièvre, plus de diarrhée, un appétit qui revient gentiment. Pourvu que ça dure...
Pour l'advil, je ne savais pas que ça donnait des hémorragies intestinales. On l'a arrêté mercredi soir donc ça correspondrait. Il en a quand eu depuis dimanche ttes les 6h avec doliprane entre les 2. Les intestins n'ont peut être pas apprécié.
Voilà, c'est plutôt des bonnes nouvelles, je retrouve enfin mon p'tit bout en pleine forme et rieur !!!
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyVen 25 Sep à 6:44

A ben tant mieu, ca c'est une bonne nouvelle ! Quand ils sont malades, on n'est pas bien hein ! On pense qu'a ca. Et ca fait tellement mal au coeur de les voir comme ca ...
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyVen 25 Sep à 8:46

Tant mieux si tout redevient normal.
J'allais te dire de prendre rdv avec ton pédiatre, il pourra te dire s'il faut prescrire des examens complémentaires (du sang dans les selles, je connais ça, j'ai une inflammation chronique de l'intestin - maladie de Chron.......)
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... EmptyDim 27 Sep à 5:58

On s'est aperçu ce matin par hasard que Mattéo a sorti 2 grosses molaires du bas donc à mon avis, c'est ce qui a provoqué la diarrhée et la fièvre.
Aujourd'hui, il va beaucoup mieux, il a retrouvé un très bon appétit.
coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattéo a du sang dans les selles...   Mattéo a du sang dans les selles... Empty

Mattéo a du sang dans les selles...
Page 1 sur 1