Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cherche vêtements pour Erwan !

+2
nathie-queen
sésé
6 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Cherche vêtements pour Erwan ! Empty
MessageSujet: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptyDim 4 Déc à 3:50

Il me faudrait des fringues pour Erwan tout premier âge 0-3 mois d'hiver !

On m'en a donné plein mais ils iront bien pour l'hiver prochain....

A vot' bon coeur !!!
Cherche vêtements pour Erwan ! Tirelan2
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptyDim 4 Déc à 6:36

coucou sésoune, moi j'ai pas trop de fringues d'hiver en 0-3mois, d'ailleurs j'avoue qu'en 1 mois j'avais juste un ensemble un peu jogging et en 3mois j'avais un petit jogging très chaud qu'on a offert et un ensemble pull pantalon et le même ensemble jogging que le 1mois!!! Pas par économie d'argent, mais parce qu'en fait surtout en 1mois, t'as pas du tout envie (enfin moi!! nous!!) de changer ton bébou tout le temps: il est bien au chaud dans son pyjama avec une brassière... et ça suffit!!! pour sortir dehors, tu rajoutes une combinaison, et c le top!!! Ils n'aiment pas trop être changés sans cesse!!!
Alors si tu veux vraiment investir, je te conseille le 6mois: là Tristan est plus éveillé, je le sors plus, j'ai plus envie de l'habiller... mais n'oublie pas non plus: tu vas être submergée de kado à la naissance, et moi on m'a offert surtout (95%) de 6mois!!!!!!!!!!!!!! Alors attends un peu: et puis, si to petit erwan naît en février, il mettra peut-être pas longtemps du 3mois chaud!!!! (Tristan est passé au 3mois vers 1mois je crois, et au 6mois à 3mois).... Enfin voilà, bien sûr si t'es une gaga des jolies fringues, lâche toi!!! mais ça coûte cher tout ça au final!!! t'as pas un magasin d'occas près de chez toi? moi j'en ai trouvé un avec des fringues à 3€... tout n'est pas top, mais on peut tjs trouver une petite salopette ou un pull en super état!!!
Bises à bientôt missounette!
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptyDim 4 Déc à 10:54

moi j'ai acheté beaucoup de neuf en 1 mois au début... puis aussi en 3 mois... franchement, il y a des pantalons que je n'ai même pas mis...
Alors j'ai tenté EBAY pour le 6 mois, cela me coute en moyenne 3 / 6 euros par achat, et j'ai été ravi de tout ce que j'ai reçu!!
Des choses de marques très peu portées à ce prix là, profites en!!

Comme le dis nath, voit aussi les cadeaux, comme elle j'ai eu énormément de 6 mois.

Si tu es un peu "just" au niveau finances, il me semble que pour t'equiper, tu ne devrais pas tarder à recevoir la prime de la CAF de 800 et qq euros.

Voilà!!

bizzzz
http://www.gemaxseb@supersite.fr
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptyJeu 22 Déc à 13:07

Merci les filles ! C'est gentil tous vos conseils !!
Mais qu'est ce que je ferais sans vous !!! lol !

Je pense que vous avez raison, de toute façon bb ne sortira pas beaucoup ces longs mois d'hiver alors autant ne pas trop investir n'est-ce-pas ???

Merci encore, je suivrais vos conseils !!!

sésé future moman un peu paumée ...
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptyVen 23 Déc à 0:48

les filles ont raison... au début les pyjamas et nid d'ange pour sortir... de bons bonnets et des chaussettes chaudes !!!

fais pas trop de frais au début.. t'en auras bien assez ensuite !

bzzzzzzzzzzzzzzzzz I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptySam 14 Jan à 9:33

et pense aussi que tu vas avoir plein de cadeaux....
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! EmptySam 28 Jan à 4:44

j'ai pas mal de choses si tu en as besoin dis le moi et je te les fais parvenir rapidos!!

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche vêtements pour Erwan !   Cherche vêtements pour Erwan ! Empty

Cherche vêtements pour Erwan !
Page 1 sur 1