coucou sésoune, moi j'ai pas trop de fringues d'hiver en 0-3mois, d'ailleurs j'avoue qu'en 1 mois j'avais juste un ensemble un peu jogging et en 3mois j'avais un petit jogging très chaud qu'on a offert et un ensemble pull pantalon et le même ensemble jogging que le 1mois!!! Pas par économie d'argent, mais parce qu'en fait surtout en 1mois, t'as pas du tout envie (enfin moi!! nous!!) de changer ton bébou tout le temps: il est bien au chaud dans son pyjama avec une brassière... et ça suffit!!! pour sortir dehors, tu rajoutes une combinaison, et c le top!!! Ils n'aiment pas trop être changés sans cesse!!!
Alors si tu veux vraiment investir, je te conseille le 6mois: là Tristan est plus éveillé, je le sors plus, j'ai plus envie de l'habiller... mais n'oublie pas non plus: tu vas être submergée de kado à la naissance, et moi on m'a offert surtout (95%) de 6mois!!!!!!!!!!!!!! Alors attends un peu: et puis, si to petit erwan naît en février, il mettra peut-être pas longtemps du 3mois chaud!!!! (Tristan est passé au 3mois vers 1mois je crois, et au 6mois à 3mois).... Enfin voilà, bien sûr si t'es une gaga des jolies fringues, lâche toi!!! mais ça coûte cher tout ça au final!!! t'as pas un magasin d'occas près de chez toi? moi j'en ai trouvé un avec des fringues à 3€... tout n'est pas top, mais on peut tjs trouver une petite salopette ou un pull en super état!!!
Bises à bientôt missounette!