Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mimi

2 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Mimi Empty
MessageSujet: Mimi   Mimi EmptyDim 4 Oct à 11:24

Coucou Miss !

Alors, pour répondre à tes questions Eliott jusqu'à aujourd'hui, était toujours à 5 bib de 150 à 180 ml;
La répartition était la suivante :

1er bib entre 7H30 et 8H, puis 11H, 14H, 17H et 20H, puis dodo vers 20H30.

Mais depuis 2 jours, il ne buvait pas grand chose sur 2 de ses bib alors qu'il terminait bien les autres de 180 ml et qu'il en aurait bu plus. Donc aujourd'hui, on a testé la journée à 4 bib de 210.
ça donne donc : 1er bib ce matin à 8H (réveil à 7H50), puis, 11H45, puis 16H30, et le dernier est pour tout à l'heure. On va voir ce que ça va donner.

Faut dire que depuis quelque jours aussi, il dort bien la journée. Ce matin, aprés le bib, redodo jusqu'à 11h, puis, recouché vers 13H jusqu'à 16H30 ! et là vers 18H50, on l'a recouché aussi pour une p'tite sieste car il était tout fatigué. On le réveillera s'il faut vers 19H45 pour le bib vers 20H et le dodo vers 20H30.

Quelle organisation !

Sinon pour les siestes, ces denriers temps, c'était plusieurs petites sieste qu'il faisait, entre 20 min et 1H.... mais comme je te le disais, depuis quelques jours, il fait parfois de grosses siestes.

Je dois te dire que je suis étonnée que ton bébé soit déjà à 4 bib. T'es sûre que 5 bib moins espacé ça ne serait pas mieux ? peut-être qu'il ferait des nuits un peu plus longues ?
Dans tout les cas, pas facile de trouver un rythme avec un nouveau né, c'est sûr...

Bon courage pour les nuits !

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi EmptyLun 5 Oct à 14:58

merci pour ces précisions!!

donc ton loulou fait ses nuits, quelle chance Mad

ici c'est 4x210 ml, j'ai augmenté les doses car il pleurait après ses 180 ml Laughing

il s'est réglé tout seul à 4 biberons...

il est couché depuis 20h45, on va voir s'il va se réveiller ou non en plein milieu de nuit Rolling Eyes ( Mimi Doigts_c )

demain visite des 2 mois!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mimi
Page 1 sur 1