ça y est, tout est réglé !
Mais je vous dis pas l'angoisse !!! Ce matin j'avais prévenu les nounous de la garderie de l'école du changement de nounou. Elles n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'en parler à Myriam quand elle est venue récupérer les filles à l'école
je peux vous dire que demain matin, elles vont m'entendre. De quoi je me mêle, franchement.
Je me suis donc pris un appel de Myriam offusquée disant que ça ne se faisait pas. Etc. Bref, j'ai pas pu me dépatouiller.
Je suis rentrée relativement tôt. Elle était déjà habillée pour partir. Je lui ai demandé les clés, je lui ai donné le fric pour ses heures et elle est partie, non sans ajouter que j'étais malhonnête. Pas vraiment puisque je voulais lui annoncer ce soir, face à face et non au téléphone la veille, comme j'aurais pu le faire.
Je saurais que la prochaine fois, l'école sera la dernière au courant
Ce soir j'ai vu la deuxième étudiante candidate. Un peu trop nonchalante. Fumeuse. Et me disant qu'elle avait d'autres familles à voir avant de décider pour qui elle allait bosser. J'ai senti qu'elle cherchait le boulot le plus "facile"...
J'ai donc rappelé celle de samedi qui m'avait enchantée. Elle commence demain. Je la récupère près du boulot, je l'amène à l'école pour la présenter aux nounous, je les ramène à la maison et je retourne au taff !
Je crois que je suis contente, mais je ne m'emballe pas, cette fois !!!
A suivre !!