| confirmation pds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: confirmation pds Mer 7 Oct à 0:12 | |
| donc sans surprise la deuxieme pds est bel et bien negative !!! j'ai rappelé mon gyneco je le revois dans 15 jours, si tjs rien d'ici là il me donnera quelque chose pour déclencher ces satanées regles!! c'est assez dur a supporter comme situation, avoir tt les symptomes des regles depuis 3 semaine set rien voir !!! ça fait mal !!! voili voilou, mais je garde le moral !!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: confirmation pds Mer 7 Oct à 1:49 | |
| Oui c'est une situation très difficile à supporter. Si tu savais le nombre de tests que j'ai fait, et j'ai bien évidement eu tous les symptômes imaginables.... certains de manière psychosomatique certainement mais d'autres bien réels provoqués par les traitements eux-même. Tout ceci est si déroutant et cruel...... Courage Véronique, tu l'auras ton BB ! Je croise les doigts pour que tes reds arrivent vite pour reprendre la bataille !!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: confirmation pds Mer 7 Oct à 2:13 | |
| courage, je sais que c'est pas facile mais tu vas y arriver, tu es entre de bonnes mains et y a pas de raisons que ça marche pas!! tu as déjà eu un bébé donc tu en aura un 2eme t'inquietes | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: confirmation pds Mer 7 Oct à 22:35 | |
| je sais que c dur ...
tous ces traitements ca dérègle notre corps ...
j'espere qu'elles vont vite débarquées, afin que tu puisse rattaquer ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: confirmation pds Mer 7 Oct à 23:44 | |
| maintenant ma temperature est hyper haute pour moi 37.1, moi ça depasse jamais 36.9.... lol donc elles vont pas debarquer avec une temp comme ça !! vivement mon rendez vous le 19 qu'il me declenche tout ça !!!! merci de me soutenir en tt cas car en ce moment c'est dur tout ça !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: confirmation pds Jeu 8 Oct à 0:48 | |
| Oh oui c'est dur..... je me rappelle avoir déjà fait des tests négatifs qui ne m'empêchaient pas de continuer à y croire.... Courage Véro, tu y arriveras.... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: confirmation pds Jeu 8 Oct à 1:10 | |
| Courage, je connais ces déceptions pour les avoir vécu un petit bout de temps ! C'est dur, mais ca fini par payé un jour ou l'autre et après tu repenseras a ces moments durs en serrant ton bébé dans les bas. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ;o) Jeu 8 Oct à 1:12 | |
| Pense à Anne et continue de prendre ta tempé ! on ne sait jamais ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: confirmation pds Jeu 8 Oct à 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation pds | |
| |
|
| |
| confirmation pds | |
|