| 39 SA et toujours là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: 39 SA et toujours là ! Sam 10 Oct à 2:41 | |
| Me voilà à 15 jours du terme je pense que je peux venir pointer ici Bébé bouge encore bien, les monitos sont bons et ma tension oscille entre 11 et 14. Bref je me sens bien, je pensais etre plus fatiguée que ça mais ça va dans l'ensemble. J'ai eu une grosse frayeur quand même jeudi : mes derniers résultats sanguins montraient des RAI positives. Ca peut arriver quand il y a une incompatibilité rhesus entre la mère et le bébé. Nous sommes O+, will et moi, je ne comprenais pas. Mais bon ça peut être très grave pour le bébé. J'appelle mon gynéco hier et sa ****** ***** de secrétaire me dit que j'apelle trop tot, que le docteur ne répond pas comme ça sans avoir vu les résultats. Enfin elle me dit qu'on me rapellera dans la journée. j'ai passé la journée d'hier scotchée à mon téléphone mais pas d'appel jusqu'à 20H30 ou enfin gygy me rapelle. Finalement ces RAI ne concernent qu'un sous-groupe d'antigènes et ne sont pas dangereuses pour le bébé. Juste que si je dois être transfusée un jour, il faudra faire super gaffe au sang que l'on m'injecte pour pas me donner des antigènes auxquels je serais toute ma vie sensible. Je déteste cette bonne femme, elle m'a menti en me disant ne pas encore avoir reçu mes analyses alors que le toubib m'a dit les avoir depuis mercredi sous les yeux et avoir appellé le Centre de Transfusion de narbonne pour avoir confirmation des risques possibles pour nous deux... Pffff, l'essentiel est d'être rassurée ! Plus que 15 jours et bébé sera là ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Sam 10 Oct à 5:00 | |
| Mais quel c.... cette bonne femme... c'est hallucinant...
Dernière ligne droite... pour nous 2... va-t'on être soeur d'accouchement... hihi ça serait rigolo...
Gros bisous, porte toi bien et prend bien soin de vous... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Sam 10 Oct à 9:05 | |
| Ah tiens c'est vrai ça ma mumu, je ne m'etais pas rendue compte que nous avions des DPA si proches !
Ca me ferait plaisir d'avoir une autre soeur d'accouchement sur le forum !
Comme tu dis, dernière ligne droite pour nous.... Chui impatiente de voir sa frimousse à mon Esteban | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Dim 11 Oct à 8:35 | |
| Alors les filles, toujours là ???? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Lun 12 Oct à 1:35 | |
| Et oui kyky ! toujours fidèle au poste. Esteban n'est pas pressé de sortir. Il me donne même de sacrés coups de pied. Ceci dit, l'hiver approche.... Il est pas fou mon bibou : il veut profiter au maximum de ses 37° permanents ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Lun 12 Oct à 3:20 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Lun 12 Oct à 3:25 | |
| Esteban ne fait pas comme Alycia qui a voulu sorti un 25 decembre a 41sa + 3j nous on veut voir ta jolie frimousse | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Lun 12 Oct à 5:18 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Mar 13 Oct à 3:28 | |
| Oh oui, vivement, vivement!!!! Erwan doit se réjouir lui aussi! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Mar 13 Oct à 6:09 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Mar 13 Oct à 11:28 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Mar 13 Oct à 13:23 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! Mer 14 Oct à 3:50 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
Ma belle-soeur en est au même point que toi sauf que elle, sa DPA c'était le 9... Je ne te souhaite pas de dépasser le terme hein !
Bonne dernière ligne droite Sésé ! Haaaaan dépasser le terme !!!! Oh non ca me fiche une de ces trouilles ça .... Je veux pas je veux pas! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'un bébé qui dépasse le terme est "en danger"... Allez comprendre, c'est une peur irraisonné que j'ai. Alors j'espère vraiment qu'Esteban me fera pas ce coup là ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: J -9 .... Mais que c'est long !!!!! Jeu 15 Oct à 2:17 | |
| Et ben dites donc, moi qui était certaine qu'Esteban me ferait le même coup que son grand frère me voilà servie ! Comme quoi c'est vraiment bébé qui décide du moment où il arrive Soyons optimistes :plus que 9 jours. Hauts les coeurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 39 SA et toujours là ! | |
| |
|
| |
| 39 SA et toujours là ! | |
|